Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
 

 Xiou Chen Lee



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:26


Identité


Nom: Xiou Chen
Prénom: Lee
Surnom: Il déteste ça!
Âge: 21 ans
Date et lieu de naissance: 14 Mars 1987
Sexualité: Autrefois Hétérosexuel il est aujourd'hui homosexuel
Cellule N° Aile 2, cellule 02
Matricule: N°20265987
Personnalité sur l'avatar : Hero alias Kim Jae Joong

Rapport d'Enquêtes

Physique: Son physique? Les gens qui le croise dans la rue jurerait qu'il ne pourrait faire de mal a personne, un visage tantôt d'ange, tantôt de démon, qui peut dire se qu'il dégage comme présence pour qu'on le voit comme un jeune homme sans problème. Il à de longs cheveux noirs, il les a teintés de toutes les couleurs dans son enfance, du blond au noir, du rouge au châtain...
Des yeux perçant, un regard qui vous transperce sans que vous ayez le temps de réagir.
Lee aime prendre soin de lui, il déteste avoir un visage qui contient des boutons et tout se genre de bêtises, il utilise ses propre produit, d'ou le fait que les autres le prenait pour quelqu'un d'efféminé bien avant de changer de bord.
Il est plutôt grand avec ses 178 centimètres. Au niveau du poids sa peut allez encore, la dernière fois qu'il est monté sur une balance il y'avait inscrit 63 kilos, il a du mincir en prison, mais sa lui convient parfaitement.
Quand il était encore libre, son style vestimentaire était beaucoup de couleur sombre, le noir étant la couleur qui le représente le mieux.
Il attire ses proie a cause de tout ça, le fait qu'il soit sexy, les filles sont si bête... tomber dans les bras d'un garçon a cause de se qu'elles voient a l'extérieur, faut pas se plaindre si elles finissent dans la tombe ensuite.

Caractère: Après son physique son caractère? Lee est du genre à être conscient de toute ses actes, il n'aime pas les gens faux cul et a la place de leur dire il l'est tue. Impulsif, il fonce souvent tête baissé dans l'action sans se demandé se qui l'attend ensuite.
Il aimerait détruire toutes les pourritures de la planète, il ne se rend même pas compte que lui même en est devenue une.
Il répond quand on lui pose des questions mais a trop vouloir en savoir, les nerfs de Lee monte et il explose, méfiez vous de ça.
Il n'est jamais tombé réellement amoureux et ne fait que s'amusé avec ses proies.
Il ne veut plus entendre parler des filles, dans son lit aucune personne féminine. Il peut jouer les deux rôles mais vaux mieux qu'il soit de bonne humeur avant de lui proposé une soirée intime.
Lee n'a plus beaucoup d'amis aujourd'hui, pour ne pas dire plus du tout, du coup il c'est renfermé sur lui même et parle rarement le premier dans une conversation.
Son visage d'ange, observez le bien... car derrière c'est un démon que vous apercevrez!

Psychologie: Tout les psychologues qu'a pu voir Lee ont tous était incertain sur le jeune homme.
Tous à dire qu'il est fou, que c'est incroyable qu'une jeune de 16 ans puissent commettre autant de crime, car oui Lee a commencé a cette âge la et même avant a tuer.
Ils en sont venue a la conclusion que c'était un danger publique et qu'il ne devrait jamais être en compagnie d'autre personne, ce qui est impossible, quel idiots ses psychologues.
Lee a donc d'après un autre, un problème du a son passé difficile, ce qui n'excuse pas ses actes.
Alors pour l'instant, il attende d'en savoir plus, car le jeune homme n'a pas l'intention d'étalé ses problème et encore moins devant ses nuls.

Crimes commis: Il y a 3 ans, il a tué sa petite amie, son beau père, son oncle en leur plantant 20 coups de couteau en pleine poitrine, puis, les fit calciner après leur avoir coupé les mains et crever les yeux. Puis il fut arrêté après avoir mit le feu dans le gymnase de son lycée qui tua une trentaine de personnes.

Passé:
Le 14 Mars dans un hôpital pauvre, beaucoup de cris de bébé se firent entendre, surement le jour ou les femmes avaient décidé de se donner rendez-vous pour accoucher. Parmi ses gosses, un petit garçon, un visage beaucoup plus beau que les autres nouveaux nés d’après les nurses.
Sa maman, fatigué de l’accouchement décida de le prénommé Lee. Un joli petit nom pour un beau petit ange.
Cependant le lendemain la maman succomba de fatigue, elle n’avait pas supporté l’accouchement, le petit se retrouvé orphelin à peine né.
Son père ayant abandonné sa compagne en apprenant son état de grossesse.
Lee fus envoyé dans un orphelinat, en attendant qu’une famille veuille bien de lui.
Il grandit comme les autres enfants présent a ses côté. Mais les un après les autres ses amis était adopté, mais pas lui, pourquoi ? Un mot qui résonnait sans cesse dans sa tête.
A l’âge de 6 ans, il entendit une conversation dans le bureau du directeur.

"Non je vous dis ! Ce gosse n’est pas adoptable, il est la pour ramené des parents pour les autres c’est tout ! Arrêtez de m’appelé !"
*bon sang*

Lee derrière la porte savait qu’il parlait de lui, se petit n’était pas adopté pas parce que personne ne le voulais mais parce qu’on ne voulait pas le laisser partir.
A cette époque il était fou de rage déjà, il attendit un peu et deux ans après, alors qu’il était seulement âgé de 8 ans, il mit le feu à l’orphelinat, ce qui passa pour un accident, le directeur péril lord de l’incendie. Fier de lui, il jouait en traite les malheureux pour pas qu’on le soupçonne, comme un gamin pouvait agir ainsi ?
Il fut confier alors a une famille, il pensait que la vie serait beaucoup mieux, mais la femme de la maison, « sa mère » ne voulais que de lui pour attirait les hommes a la maison, elle voulait utiliser son visage comme gagne pain.

Encore une fois il n’en pouvait plus, mais il patienta car deux incendie ou meurtre avec la même personne deviendrais suspect, mais malgré tout c’était dans ces intention de la tuer. Trois ans après il rencontra une fille… Léa, la nouvelle voisine, elle devait avoir un an de plus que lui.
Il n’avait jamais était amoureux et ne savait pas ce que c’était, mais quand il la voyait il était content.
Après 1 an ils sortirent ensemble, cette fille lui fit découvrir les plaisir charnel et d’autre truc. Quand il eu 15 il aperçut sa copine au bras d’un autre mec, un punk apparemment. Il garda sa colère en lui et attendit que cette dernière lui dise la vérité. Mais ne le faisant pas, il lui demanda directement ce qui était rare de sa part de commencé une phrase.
Elle répondit que c’était vrai mais qu’elle ne voulait pas, sa c’est fait comme ça, elle n’eu pas vraiment le temps de continuer a s’expliqué, Lee la tua de sang froid, sans se poser de question.

Il n’y avait aucune preuve et il accusa le punk, Lee avait laissé des preuve de son passage à l’ endroit ou il avait laissé le corps. Il en profita pour tuer le copain de sa mère adoptive et le frère de celle-ci, qui avait donc pour lien d’être son beau-père et son oncle, mais il ne l’es a jamais considéré comme telle au fond. Il les tortura et les brula sans pitié. Il erra depuis dans les rues et devint le compagnon de plusieurs males, il préféré de loin ne plus se prendre la tête et ne voulait plus avoir à faire a une femme de sa vie. D'ailleurs il avait abandonné sa mère derrière lui. Lors d’une réunion au gymnase de son lycée, ou une trentaine de personnes étaient présente et périr a cause de lui, il avait allumé un feu de l’intérieur personne ne pouvait s’en sortir. Il fut arrêter ensuite et condamné pour ses actes.

Cela fait un an qu’il est emprisonné et sa va encore durée longtemps, alors il ne reste plus qu’a patienté jusqu’au moment ou le démon ressortira tuer ses proies !

Années passées en prison: Cela fait plus d'1 ans que Lee est enfermé, il a commencé ses acte horrible très tôt mais il l'on attrapé alors qu'il venait de faire ses 20 ans, pile l'âge requis pour l'envoyer direct aux trous.
En arrivant sur place, beaucoup de gardiens ont essayé de le violé, mais toujours Lee était sans pitié, bien sur, il n'a pas de force surhumaine mais jamais il ne sera pris de force, les gardiens ayant essayé cette actes ont tous eu des séquelles de la raconter avec le garçon.
Il ne déteste pas cette endroit mais aimerais sortir pour continuer à détruire les plus pourris humain du monde, les bruler pour qu'il aille en enfer.
Aujourd'hui 1 ans après Lee est toujours dans sa cellule, avec quelque connaissance, des ennemies, une prison ou l'on voit de tout.

Points Particuliers

Comportement envers les autres Détenus: Lee n'adresse jamais la parole en premier au autres, il les laisse venir a lui. Cependant c'est rare qu'il li quoi que se soit avec l'un deux. Il a eu quelques aventure avec certain, mais c'était juste profitable pour les deux, maintenant il a abandonné l'idée de trouver un partenaire sexuelle et préfère rester dans son coin.
Il aimerait tuer certain détenue mais il serait surement massacré a son tour, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il ne tente rien d'insensé malgré sont caractère.

Comportement envers les Gardiens et l'équipe médicale: Il les hait au point ou a chaque fois qu’ils les voient il n'a en tête que les brulés, qu'est-ce qu’ils veulent, qu'il laisse tranquille les détenue, c'est se qu'a toujours envie de crier Lee.
Les gardiens, il aimerait les faire souffrir, les torturés au point ou il ne remettrait jamais les pieds ici, tout cela fait parti d'un plan de Lee, se n'est qu'une question de temps.

Troubles Psychiques: Toc et pyromanie
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:33

Bienvenuuuuuuuuuuuu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:55

Bienvenue parmis nous !!!!!

Tu est Validé
Je n'ai rien à redire pour moi tout est parfait !! Contente qu'un de mes personnages prédéfinis soit prit !!! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:07

Merci ^___^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:10

De rien ^^ C'est un plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:33

Niah .... *débarque*

Un nouveauuuu !!!! Bienvenue !!! Je survalide ! (moi j'ai le droiiiittt)

Et que vois-je ? Mon Hiso est là ??? Dans mes bras mon Amûuuuuuurrrrr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:23

Mon Hiso? O_o huhu xD *d'humeur emerdeur lol*
Merci, je suis contenteuh d'être la en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:25

Oui Hisoka est à moi y'a mon nom dessus alors je tue le premier qui touche nah !
Pas vrai mon amour ? Wink
C'est moi qui suis contente de t'accueillir ... Tu es Yume de Ura c'est ça ? *sure et certaine*
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:28

xD comment ta deviné tu viens de tout casser je voulais pas que Hana le sache xD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:30

J'sais pas ... Intuition ! Et faut dire que j'en ai beaucoup parfois !

Tu es démasqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:32

Méchanteuh!! xD
Bref je voulais m'inscrire depuis un moment et je voulais surtout embêter Hana, du coup... :'( *tape tape dans tout les sens!*
xD
Bref maintenant que je suis démasquée je vais pouvoir devenir moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:35

Mais pourquoi embêté Hana d'abord ??? Pas touche !! Et va flooder sur le flood non mais !! Allez c'est moi l'admin en second !!! Bwa ha ha !!! *éjecte au flood à coup de pied au fesses (fort jolies sans doute) de Lee !*
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:42

Mwarf xD
Je l'ai su des que j'ai vu ta maniere d'ecrire et ta sign, baka mdr

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:49

Menteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:50

Yume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue a toi ici!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:57

BIENVENUE!
Et prends pied ton pied ici!
Je vois qu'on t'a déjà beaucoup sauté dessus.... hum bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:52

Merciii xD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:25

Mais de rien... tout le plaisir est pour moi!
muahahah!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:41

Bienvenue à toi bô gosse *O*
Yume!! <3
je me disais aussi en lisant la fiche: "ça me rappelle quelqu'un!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
{{ Contenu sponsorisé }}

Xiou Chen Lee Vide
MessageSujet: Re: Xiou Chen Lee   Xiou Chen Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiou Chen Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser