Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
 

 Kuramoto Takeshi



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:45

Nom: Kuramoto
Prénom: Takeshi
Surnom: Aucun
Âge: 22 ans
Date et lieu de naissance: 11 décembre 1985
Sexualité: Homosexuel
Cellule N° Aile 1, cellule 02
Matricule: N°10299872
Personnalitée sur l'avatar : Matsumoto Jun

Rapport d'Enquêtes

Physique:

Allons, allons...Comment décrire la beauté incarnée? (hum...). Plus sérieusement, Takeshi n'est ni trop grand ni trop petit, et même si il aurait aimé être plus grand, il se contente de son mètre 73. Quand au poids, là c'est plus problématique. Il a beau adorer la nourriture et manger de tout et de rien, il n'arrive pas à prendre un seul gramme, ce qui fait que la balance lui annonce toujours 58 kilos touts mouillés. Bien sur, ca n'enlève rien à sa force, car le jeune homme est très fier de ses bras en béton et de ses pectoraux à s'en lècher les babines. Il aime entretenir son corps, et même s'en vanter. De là à devoir faire ses abdos quotidiens, même dans une cellule minuscule. Si l'on regarde plus haut (oui, oui remontez, bande de vicieuses!) on croirait apercevoir un vrai petit ange. Bon d'accord, un faux, mais quand même. Ses cheveux sont mi-longs, souvent decoiffés, en bataille, et aussi noirs que l'ébène. Son nez est fin, lui donnant un petit air affirmé, un peu orgueilleux. Quand à sa bouche...Ah...Sa bouche...Hum. Et bien, elle est comme qui dirait "à croquer". Pulpeuse à souhait, legerement rosée, les lèvres en coeur. Ca donne envie de bisous, hein? Et pas que de ca (hey oh, j'ai rien dit mwaa >_<). Quand à ses yeux, ils sont bien sur legerement bridés, ce qui fait la particularité des Japonais. Ils sont noirs, d'un noir troublant et pénétrant. Il a un regard qui peux à la fois vous faire trembler comme une feuille si il est en colère, ou vous faire frissonner de désir si il vous veux. Bref, au niveau du teint, on peux dire qu'il est plutôt blanc. Non, pas aussi blanc comme un cadavre, mais il a un teint de peau assez particulier, ce qui fait penser qu'au toucher, sa peau doit être extremement douce. Ses traits sont particuliers, il a un visage assez long, et il déteste ses joues, qu'il trouve trop grosses. Au niveau vestimentaire, rien de bien extravagant, non, le jeune homme est plutôt du genre à porter de simples jeans, ou des pantalons noirs. Il apprécie autant les chemises que les t-shirts. Tant qu'il peux se mouvoir à sa guise, un rien lui va.

Caractère:

Alors, alors...Comment décrire la méchanceté incarnée? (oui okay, j'arrête xD). En fait, quand on le voit pour la premiere fois, Takeshi ne semble pas être quelqu'un de dangereux. Il semble calme, ne regarde personne de travers, ne cherche pas les ennuis. Si on le croise dans la cours, dans un couloir, ou qu'on vient le voir dans sa cellule, il ne réagira quasiment pas, comme si il etait seul au monde. Il ignore tout et tout le monde, et se fiche un peu que ce soit un détenu ou un employé. Qu'on veuille seulement lui parler ou bien lui donner un ordre, il réagira toujours de la même façon. Un regard, un soupir, et il continuera son activité ou changera de pièce. Il est terriblement têtu et n'ecoute que ce qui l'arrange. C'est bien pour cela qu'il arrive que les gardiens se méfient lorsque ce dernier accepte d'obeir aux ordres. Il a toujours quelque chose en tête. Un plan machiavélique à réaliser. Comme, foutre le bronx à la cantine, comme si de rien n'était, ou bien aller faire sa fête dans tous les sens du terme à un detenu qui l'aurait provoqué. Ah oui, il est rancunier. Bien qu'ignorant, il ne supporte pas qu'on lui tienne tête. On le fixe trop longtemps? On lui parle mal? Il ira règler les choses à sa maniere, donc, à la manière forte. Souvent on aurait retrouvé les victimes de Takeshi sous la douche, le visage en sang et quelques dents en moins. Bref, il peux être à la fois un solitaire je m'en foutiste, et un fouteur de m***e, orgueilleux et bagarreur. Il n'aime pas qu'on le touche. Surtout si c'est dans de mauvaises intentions. Il aime avoir le contrôle de tout. Un autre côté du caractère du jeune homme, c'est son côté dragueur. Voui, voui, c'est un dragueur. Bien qu'il deteste les femmes, ainsi que les hommes trop effeminés (d'ailleurs, un simple effleurement le rendrait fou de rage), il apprécie la compagnie des hommes virils, un poil brute et sur d'eux. Il aime jouer au chat et à la souris avec sa proie. Attirer, puis rejetter, tourner en rond, puis se jetter passionnément sur elle. Et quand il est en manque, mieux vaut ne pas être sur son passage. Bien sur, il ne s'attache pas à ses amants. Il prefere la frivolité. Et puis s'attacher dans un tel endroit, à quoi bon? Bien sur, même si c'est rare, il peux se lier d'amitié, mais seulement si l'autre est digne de confiance.

Psychologie:

Toujours d'après les psychologues, qui d'ailleurs detestent tous Takeshi à cause de son ignorance à chaque séance, le jeune homme à priori, semblerait completement fou de vengeance. Le fait qu'il puisse être très calme puis tout à coup fou de rage démontre un réel probleme de stabilité. Il a déjà frappé un de ses psy car ce dernier le fixait intensément et lui avait demandé pourquoi il haïssait tant les femmes. Certes, Takeshi deteste les femmes, les a en horreur, mais tout cela fait partie d'un passé, et d'une relation tout a fait particuliere avec sa propre mère. C'est ce qu'on appelle plus précisément l'inceste. Oui, bien sur, c'etait une periode morbide et troublante datant de l'adolescence du jeune homme. Et c'est bien pour cela que celui se refuse à voir, effleurer ou parler à une femme. Le sexe féminin est pour lui une source de peur et de colère. Il fait des crises de tétanies rien qu'en repensant à sa génitrice. Suite à celà, il peux alors devenir très violent. Pourtant chacun le sait, après une telle crise, il faut se reposer, mais lui ne peux pas s'empêcher de frapper dans tout ce qui bouge. Ou alors de se faire du mal tout seul, ce qu'on appelle l'auto-mutilation. Les docteurs et infirmiers auront souvent signalé de grandes marques sur ses bras et ses mains. Plus précisément des marques de griffures et de morsures. Comme si il s'infligeait cette douleur pour se punir. Se punir pour ne pas avoir su resister à cette femme qu'etait sa mère. Il lui arrive aussi de passer plusieures heures sous les douches, à se frotter le corps frénétiquement, comme si il tentait de laver ce corps souillé. Et bien que le sujet soit du genre à prendre soin de son esthétique, ce n'est en fait qu'une facade. Il se déteste autant qu'il déteste le sexe opposé.

Crimes commis: Il a agressé et amputé plusieurs femmes de leurs langues en 5 mois mais n'en a tué aucune.

Passé:

Takeshi n'aurait jamais dû voir le jour. Voilà la premiere pensée de la mère de ce dernier lorsqu'après une nuit de souffrances, elle mit au monde ce petit poupon. C'etait une nuit d'hiver, ou le vent froid soufflait violemment et que la neige recouvrait toute surfaces habitables. C'etait certainement pour cela qu'elle n'accoucha pas dans un hopital. Elle avait appellé les urgences, et celles ci etaient arrivées trop tard à cause de l'impossibilité à conduire en temps de tempête. Quand ils avaient retrouvé madame Kuramoto, le bébé gisait sur son ventre, le cordon ombilical n'avait pas encore été coupé, la mere refusait de toucher l'enfant, tandis que le père fumait un cigare près de la fenêtre. C'etait une ambiance morbide, glauque, alors que la naissance d'un petit être aurait dû être un grand bonheur. Les secouristes firent leur travail, souhaiterent leurs meilleurs voeux au couple silencieux et aux regards vides et s'en allerent, esperant secretement que le petit n'aurait pas à souffrir d'une telle famille. Mais comme on pouvait s'en douter, la suite fut loin d'être paradisiaque. Bien sur, ils ne laissaient pas mourir de faim leur fils, mais jamais une fois, ils ne prirent le bébé dans leur bras.

Se contentant de le traiter comme un meuble, le prenant à bout de bras pour lui donner le biberon, le changeant avec le moins de délicatesse possible. On dit qu'un nourrisson, même nourri convenablement, ne survit pas sans un peu d'amour de la part de ses géniteurs. Il semblerait que Takeshi soit alors un miraculé. Mais pourquoi donc ses parents sont aussi inhumains? C'est pourtant simple. En remontant dans le passé de sa mère, on peux tenter de comprendre. Midori etait une jeune femme comme les autres, rêvant au grand amour et à tout ce qu'il engendrait de bon dans sa vie. Mais c'etait sans compter le désir de ses parents de la marier à un homme riche, plus vieux certes, mais influent. Quelques mois plus tard, et sans l'autorisation de donner son avis, elle fut mariée à cet homme. Et elle vécut un vrai cauchemar. Brute, sans coeur, infidèle et violent, il etait tout le contraire de son ideal. Elle en fut enormément choquée, et psychologiquement, plus rien ne tournait rond dans la tête de la jeune femme. Battue, puis violée tous les soirs par son propre époux, elle se taisait, supportant touts les sévices. Cela dura plusieurs années, jusqu'au jour ou, completement au bord du gouffre et après plusieurs tentatives de suicides, elle fut admise en maison de repos. Bien qu'elle y passa plusieurs mois bénéfiques à sa santé, jamais elle n'avoua que ses blessures venaient du maltraitement de son mari. C'est quand elle reintégra le foyer que la violence de celui ci fut encore plus redoutable. Ils etaient mariés, mais n'arrivaient toujours pas à avoir d'enfant. Alors, celui ci mettait sa femme en cause, l'accusant de stérilité, lui avouant que l'avoir epousée ne lui avait apporté que des malheurs.

Peu à peu, Midori devint completement folle et fut intégrée en maison psychiatrique. Ses symptômes les plus flagrants etaient les crises d'hysteries répétitives. Elle parlait, parlait de tout et de rien sans jamais s'arrêter, puis devenait tout à coup silencieuse. Elle devenait muette durant quelques jours, incapable de prononcer un seul mot. A l'asile, personne ne sut vraiment ce qu'il s'y etait passé. Si ce n'est que lorsque son époux se debrouilla pour la faire sortir de là, elle était déjà enceinte de deux mois. Dans la logique des choses, l'enfant n'etait donc pas de lui. Afin de préserver son honneur, il fit comme si il etait de lui, mais traita sa femme comme la pire des especes.
Maintenant, vous comprenez pourquoi Takeshi etait loin d'être voulu. En grandissant, et malgré que l'école fut son seul moyen d'echapper à cette maison de fou, il n'en restait pas moins un adolescent perturbé par les crises de sa mère mais aussi par la violence de son père. Loin d'être un élève studieux en cours, il etait un jeune homme renfermé sur lui même, provoquant souvent des bagarres générales lorsqu'il avait envie de se défouler. Oui, il avait besoin d'exterioriser un peu sa souffrance, car chez lui, c'etait pire que l'enfer. Les cris toute la journée, les disputes constantes avec sa mère, qui ne cessait de faire des crises et parlait, jacassait sans jamais s'arrêter. Et bien que ses rapports avec elle etaient loin d'être bons, il avait malgré tout pitié de cette femme qui se faisait battre à longueur de temps. C'est quand il eut 16 ans que le pire débuta. Sa mère, dans ses moments d'accalmies, etait en fin de compte pire que lorsqu'elle déblaterait sur tout et sur rien. Le soir, elle rejoignait son fils dans la chambre, en prétextant vouloir lui lire une histoire.

Puis elle lui posai des questions sur ses petites amies. Seulement, Takeshi n'en avait aucune. Il supportait de moins en moins les femmes. Mais ce que lui fit subir ce soir là sa génitrice fut la pire des souffrances. L'inceste. Et cela pendant 4 ans. Il ne pouvait rien faire contre cela. Il avait a la fois peur et pitié. Mais son dégout du sexe féminin était définitif. C'est dans ses années là que le jeune homme commenca à griller les plombs. Il commis sa premiere agression sur une fille de son lyçée, dans les toilettes. Il lui avait coupé la langue, car cette derniere le draguait, tout simplement. La seconde fut une simple jeune fille dans la rue. Celle ci n'avait rien fait de spécial, mais il avait eut besoin de calmer ses nerfs. C'est lorsqu'il eut 20 ans que sa mère succomba à une de ses crises. Fièvreuse, faible, elle passait ses journées au lit. C'est en lui rendant visite qu'elle signa son arrêt de mort. Là, allongée sur son lit de mort, elle suppliait son fils de lui donner encore un peu d'amour afin qu'elle ne succombe. C'est sans aucune once de pitié qu'il attrappa l'oreiller et etouffa celle ci jusqu'a ce que mort s'ensuive. Puis, il sortit de la pièce, feignant de verser quelques larmes. Personne ne sut qu'il l'avait aidée à rejoindre les cieux. Après celà, et même si elle etait décédée, elle continua d'hanter ses pensées.

Il quitta alors le lyçée, et trouva un petit travail en tant que simple serveur dans un bar. Mais sa haine ne le quittait plus, il etait traumatisé et atteint. Bien qu'il ne la tua pas, il agressa une de ses collegues qui avait osé l'effleurer. Il lui sectionna la langue à elle aussi, sauf que cette fois ci, il fut pris en flagrant délit et se fit capturer par la police. Avec trois plaintes à son actif, il etait bon pour la prison. Et son père ne lui donna aucunement son aide. Il avait appris entretemps que son fils etait homosexuel, et le renia tout bonnement.
Après une année passée dans une prison mixte du Japon, Takeshi fut transféré à Ori. Qui sait si un jour, il saura se debarasser de ses démons...

Années passées en prison:

Un an. Takeshi à passé sa premiere année en prison au Japon. Une prison mixte. Une année horrible ou il a dût supporter la vue, la présence des femmes incarcérées. Un vrai calvaire. Du matin au soir, il faisait des crises de tétanies, completement au bord de l'agonie. Jamais on avait vu un détenu aussi violent. D'abord il avait apaisé sa rage sur son collègue de cellule, puis on l'avait transféré dans une cellule pour lui seul. Là, les passages à l'infirmerie se faisaient de plus en plus fréquents. Son auto-mutilation s'etait empirée, et pour courronner le tout, il refusait que l'infirmiere le soigne et hurlait à la mort pour se faire soigner par un homme. Bref, il etait intenable, c'etait un cas desespéré et pouvait à tout moment sauter sur les femmes qui le fixaient en gloussant dans les couloirs et la cantine. Il rêvait de les lacerer, de couper leur langue de petite hystérique. C'est ainsi qu'il fut, à son plus grand bonheur, transféré à Ori, une prison pour hommes.

Points Particuliers

Comportement envers les autres Détenus: Il ignore royalement les autres détenus. Il se lie rarement d'amitié, et se sert des détenus les plus faibles pour faire telle ou telle tâche. Il ne parle qu'à ceux qui semblent en valoir la peine, mais aussi à ses proies, les hommes qu'il aimerait mettre dans son lit.

Comportement envers les Gardiens et l'équipe médicale: Il ignore aussi complement le personnel, et refuse de broncher, d'obeir à une quelconque autorité. Il n'a pas peur de se faire frapper pour autant, justement, si on tente de le forcer à faire quelque chose, il devient alors très provoquant et aime voir les autres se mettre en colère. Il adore provoquer des bagarres.

Troubles Psychiques: Crise de tétanie, auto-mutilation, violence.

[Promis, je termine dès que Mme l'inspiration sera revenue Razz ]


Dernière édition par Kuramoto Takeshi le Ven 12 Sep - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:32

C'est trés bien j'aodre ta fiche !! ^^
Bon courage pour la suite ! Prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:17

YEAH un Jun ici!!! <3
Tu vas y passer je te préviens!!! XD
T'aimes bien Ryo?
Bienvenue et bonne continuation au fait!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:25

mdr la fille pas interresser pour ce faire Jun XD
moi assi je suis interressée au passage XD mais pas forcement pour me le faire ^^
Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:15

BEN QUOI?
Autant y aller cash non XD
Sérieux c'est un fofo c'est marrant...non?
Takeshi j'espère que je te fais pas peur... *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:08

Fiche terminééée! ^__^
Merci a tous pour votre accueil! Ce sera un grand plaisir de rp avec vous!

Yashamaru : je te viole quand tu veux *_*
gwahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:18

Tu es VALIDE !!!!

Bienvenue parmi nous Takeshi !! ^^

Hé ho on se viole pas sans mon accord non mais dites quand même !! C'est moi l'un des chefs quand même ! Mwa ha ha ha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:21

Merkiii beaucouuup x)

Je te viole toi aussi, hein, le chef xD
Je viole tout le monde en fait. Dans mes braaaaaaas!! lol!
Okay okay, j'arrête ^_^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:23

Non tu me violeras pas ! C'est moi qui prend les gens non mais !! Je suis un dominateur mwa !!!
Et puis faut que je choppe Hisoka aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:35

Bon, alors...Si t'est un dominateur, ca peux toujours marcher x)
Mdr. Promis j'arrête de flooder é.è (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:50

Mon prédéfiniiiii <3
j'aime voir les persos que j'ai à peine inventé prendre véritablement forme *-*
Bienvenue à toi Take-kun, tu vas avoir à faire à Yuu-nympho très vite je sens (à condition que l'inspiration revienne u_u)
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:53

Tu me violes?
Tkt c'est moi qui vais te maîtriser direct! XD
Vas donc lire ma fiche ... *huhuhu*
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:15

Yuuyami : *pince les fesses* j'p'eux te la redonner l'inspi mwa. Gwahahaha xD

Yashamaru : Déjà lu ta fiche...Je m'informe toujours très bien sur mes proies. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:30

C'est TOI MA proie mon ami...
Miammmm trpo hâte de t'avoir toi!
Enfin... Maru est en mode triste en ce moment mais bon... on verra au fur et à mesure du sujet.
YUU T'AS INTERET A AVOIR DE L'INSPIRATION JE TE PREVIENS! [pour moi ne?] *yeux brillants*

Revenir en haut Aller en bas
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:39

*Yuu se trémousse sous le pincement de fesses*
J'ai retrouvé l'inspiration maintenant il me faut du temps pour me consacrer à l'écriture! ^^"
Promis vous aurez droit à votre Yuu <3
Revenir en haut Aller en bas
{{ Contenu sponsorisé }}

Kuramoto Takeshi Vide
MessageSujet: Re: Kuramoto Takeshi   Kuramoto Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuramoto Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser