Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Employés
 

 Usegawa Kyoya [UC]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Usegawa Kyoya [UC] Vide
MessageSujet: Usegawa Kyoya [UC]   Usegawa Kyoya [UC] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57


Identité


Nom: Usegawa
Prénom: Kyoya
Surnom: Kyo
Âge: 25 ans
Date et lieu de naissance: 21/08 à Kyoto
Sexualité: Hétérosexuel
Chambre N° #01
Emploi : Pilotes d'hélicoptère
Personnalitée sur l'avatar : Lee Jon KI

Rapport d'Enquêtes

Physique:

Caractère: Les personnes rencontrant Kyoya pour la première fois ou ne la connaissant guère le trouve des plus charmant. Ils n'ont aucunement tords. Le jeune homme est agréable avec quiconque. Il est tout d'abord souriant. Non, il ne sourit pas pour un rien ou affiche un sourire à tout va. Il déteste les gestes inutiles. De plus, il bavarde volontier avec ceux qui aime parler et ne dit rien aux personnes détestant les paroles. Il semble respecter les envies des autres. On dit aussi qu'il est toujours prêt à aider. Si il peut rendre service à quelqu'un, il n'hésite pas à le faire. Kyoya est aussi qualifié de jeune homme naturel. Cette affirmation est fausse et fait basculée tout ce qui a été dit précédemment. Si le pilote est aussi agréable avec ses rencontres, ce n'est aucunement par sympathie. Derrière sa gentillesse, se cache un intérêt. Pendant que quelqu'un lui parle, il l'analyse. Il adore observer les gens pour mieux les comprendre. Ainsi, si son interlocuteur pourra se révéler utile, il se montrera des plus charmant. Si c'est l'inverse, il sera alors désagréable. Il deviendra impolis en ignorant la personne et en lui répondant froidement. Il se montre sympathique seulement avec ses clients. Peut-être qu'en étant agréable on le paiera plus? Ceci s'est révéle souvent vrai. Le reste des personnes, il s'en moque comme de l'an 40. Seule la gente féminine a le droit à un traitement de faveur.
C'est un grand séducteur. Il adore que les jeunes femmes l'aiment.Kyoya n'accepte aucunement qu'une d'entre elle ne cède pas à son charme. D'ailleurs, ceci ne lui est jamais arrivé. Ce qui prouve encore une fois que rien ne lui résiste. Le fait d'être dans un univers entièrement masculin l'attriste au plus haut point.
Le jeune homme est donc manipulateur et calculateur. Oui, il est faux mais il ne le voit pas comme un défaut (il n'en a pas!). On obtient bien plus en étant ainsi qu'en étant sympathique avec tout le monde. En parlant des autres, il ne leur fait aucunement confiance. Après tout, il n'y a pas que lui qui est d'une grande hypocrisie!
Sa passion? Lui. Effectivement, Kyoya est egocentrique. Mais comment ne pas l'être quand on est aussi parfait? Il n'y a rien à reprocher chez lui. Ce qu'il aime le plus en lui? Tout. Enfin notamment son physique et sa force.

Psychologie:

Expérience professionnelle :

Passé:

Années passées en prison:

Points Particuliers

Comportement envers les Détenus:

Comportement envers les Collègues :


Dernière édition par Usegawa Kyoya le Lun 8 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Usegawa Kyoya [UC] Vide
MessageSujet: Re: Usegawa Kyoya [UC]   Usegawa Kyoya [UC] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Usegawa Kyoya [UC] Vide
MessageSujet: Re: Usegawa Kyoya [UC]   Usegawa Kyoya [UC] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:15

Bienvenu!!!!!! Pauvre petit hétérosexuel au milieu de tout ces homo. Le pauvre...
Citation :
Pendant que quelqu'un lui parle, il l'analyse.
je fait pareil XD (en IRL je veux dire) enfin faisait je me suis calmé maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Usegawa Kyoya [UC] Vide
MessageSujet: Re: Usegawa Kyoya [UC]   Usegawa Kyoya [UC] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:19

Je suis pas une fille à m'exciter sur deux hommes s'embrassant. Je suis pas homophobe mais ça m'emballe pas du tout. Et Lee Jon Ki en homosexuel non! C'est un de mes maris et je sais qu'il serait offensé. D'accord trève de bêtise et je vais la faire cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Usegawa Kyoya [UC] Vide
MessageSujet: Re: Usegawa Kyoya [UC]   Usegawa Kyoya [UC] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:25

Moi non plus je ne m'exite pas sur le yaoi XD J'aime bien mais pour moi que e soit du yaoi, du yuri ou de l'amour hétérosexuel ça me vas car ça reste de l'amour. Et pour moi c'est ça qui compte.
Moi mon perso est Homosexuel mais c'est a cause de son histoire (pas encore ecrite d'ailleur ^^").
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Usegawa Kyoya [UC] Vide
MessageSujet: Re: Usegawa Kyoya [UC]   Usegawa Kyoya [UC] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:29

Problème avec les femmes?^^

Bon, j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Usegawa Kyoya [UC] Vide
MessageSujet: Re: Usegawa Kyoya [UC]   Usegawa Kyoya [UC] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:33

Tu verras XD
en tout cas il me tarde de voir ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 37
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Usegawa Kyoya [UC] Vide
MessageSujet: Re: Usegawa Kyoya [UC]   Usegawa Kyoya [UC] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:58

Bienvenue à toi! ^-^
Un hétéro!! x)
C'est pas que ça m'emballe mais les histoires avec les filles c'est pas spécialement ma tasse de thé alors c'est mieux les homo niark XD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Contenu sponsorisé }}

Usegawa Kyoya [UC] Vide
MessageSujet: Re: Usegawa Kyoya [UC]   Usegawa Kyoya [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usegawa Kyoya [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Employés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser