Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus
 

 Here is Lucifer



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:05


Identité


Nom:Odagiri
Prénom:Hayato
Surnom:Ca dépend de quel Hayato on parle. La version jour c'est "Lucifer"et la version nuit est "Satan"
Âge:23
Date et lieu de naissance:06 Juin 1985
Sexualité:homosexuel
Cellule N°
Matricule:
Personnalitée sur l'avatar : Narimiya Hiroki

Rapport d'Enquêtes

Physique:Comment décrire la perfection. Difficile me direz vous. C'est pourtant ainsi que l'on pourrai décrire Hayato. Il ressemble a un ange. Des cheveux soyeux devenant lègerement rouge/roux quand il change de personnalité et des yeux en amande tellement beau que l'on pourrai rester a les contempler des heures. Ceux-ci sont pourtant souvent empli de sadisme. Quand Hayato marthyrise quelqu'un ceux-ci prennent une lueur brillante à la fois effrayante et captivante. Mais ce qui fait le plus le charme de ce jeune homme d'1m72 c'est son sourire. Il s'etend d'un bout a l'autre de son visage dévoillant des dents blanches et entretenus. Lorsqu'il rit, ses yeux se plissent légèrement lui donnant un air d'enfant. Il est totalement adorable. Son corps est musclé. Il faut dire qu'il est difficile de résister a la rangée d'abdominaux que dissimule ses vêtements. Que dire d'autre sans rentrée dans les détails totalement personnels? Ah oui... son nez s'harmonise parfaitement a son visage plutôt fin et bien proportionné.


Caractère: [Mini 5 lignes]

Psychologie: [Mini 5 lignes]

Crimes commis: différents meurtres de differentes femmes mais son plus gros meutre fut celui de ça petite copine, de celui avec qui elle le trompait et du petit frère de celui-ci

Passé: [Mini 15 lignes]

Années passées en prison: [Mini 5 lignes]

Points Particuliers

Comportement envers les autres Détenus: ILucifer aime jouer avec leurs émotions. Il se plait a ce faire désirer et a ce faire voir comme un ami, un confident. Satan lui préfère les joutes physiques. En général il parle peu avec les autres détenus.

Comportement envers les Gardiens et l'équipe médicale: Lucifer joue un double jeux. Il leur dit ce qu'ils veulent entendre. Cependant ils les aiment bien. Essayer de connaitre lesrésultats de l'équipe médicale le fait rire. Et quand ils parvient à ce les fournir il est encore plus hilare. Pour ce qui est de Satan, il a trés peu souvent affaire aux médecins et quand c'est le cas il devient muet. Quand il s'agit des gardiens, il les toise ou leur parle comme si il s'agissait de la pire vermine du monde.

Troubles Psychiques: Schizophrénie:
- face jour -> Sadique (il est plus mental. Il influence les gens, il les met en confiance et s'acharne apres)
-face nuit -> Psychopate (Il aime tout simplement faire souffrir)


Dernière édition par Odagiri Hayato le Mar 4 Nov - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Re: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:11

Bienvenue ! ^^
Interessant ton person semble-t-il ! Je suis impatiente de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Re: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:17

Merci!!
Mon cerveau bouillonne!!J'ai trop d'idée (c'est ça le problème XD)
Je sent que je vais bien m'amuser avec Hayato. C'est comme si je créai deux personnages semblable mais different. Ca va être marrant^^
Qui aura affaire à vous Lucifer ou Satan??
Que ce soit l'un ou l'autre prennez garde car on ne sait jamais ce qu'il pourra vous arrivez...
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Re: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:20

Mais j'en salive d'avance ! ^O^
Trés interessant !
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Re: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche qui à l'air assez prometteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Re: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:04

Merci!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Re: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:51

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Je me marre d'avance... Je sens que ça va être ... hum ... d'enfer de RP avec toi! (jeu de mots pseudo pourri je sais mais je suis au taquet là, manque de caféine). HAJIMEMASHITE!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Re: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:53

Merci Maru^^<3<3 surtout que tu sais a quel point je peux être sadique parfois XD (et non le jeux de mot etait pas mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Re: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:02

Merci j'avais l'impression qu'il était un peu facile --'
Trop hâte de Yaoïser avec toi je sens que la rencontre des deux ça va être comique! Trop hâte de voir la fiche finie bon courage!
GAMBATTE KUDASAI!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Re: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:57

Ma Chewi ... chériiie!! <3
tu sais que j'aime déjà ton perso mais j'aime aussi ton avatar (il est de moiiiiiiiiiiiiiiiiii) parce que c'est Hiroki et que (comment ça y'a un démenti plus tôt? :p) de toute façon il est trop beau ce mec x)
il convient très bien à ton perso!! ^-^
Courage pour la fiche je sais à quel point tu peux avoir du retard u_u
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Re: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:42

je vois pas de quoi tu parle XD nan serieux je vais la (les finir) faut juste que je finisse de taper mon chapitre et je le fait promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Contenu sponsorisé }}

Here is Lucifer Vide
MessageSujet: Re: Here is Lucifer   Here is Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here is Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser