Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
 

 Haruka Seï



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:17


Identité


Nom:Haruka
Prénom:Seï
Surnom:---
Âge:23 ans
Date et lieu de naissance:
Sexualité:Hétérosexuel, mais Seï est un grand manipulateur, alors quand cela lui est profitable il n’hésiteras pas a se ranger de votre coter peu importe votre sexe.
Cellule N° 7 aile 1
Matricule: 10782798
Personnalitée sur l'avatar : Shou (Alice Nine)

Rapport d'Enquêtes

Physique: [Mini 5 lignes]

Seï a les cheveux noir au reflet argenté à la lumière mi-court mi-long, sans coiffure distincte, qu’il a tendance a repousser négligemment de son front car ces derniers ont tendance a lui cacher souvent la vue. Derrière ce rideau noir ce cache ses yeux de la même couleur charbon. Profond et ténébreux, il est dure d’y déchiffrer ce qu’il pense réellement.. Son regard est froid et perçant, rare son les personnes qui russise à le tenir bien longtemps. Il à le teint pâle t placide à l’image des poupées de porcelaine. Il à les oreilles percées à de nombreuses reprises, ainsi qu’un tatouage représentant de nombreuses étoiles remontant tout au long de son cou. Il à toujours une tenue dans un était exemplaire et est à la fine pointe de la mode, bien que la prison ne lui permet pas de démontré son gout pour les grandes maisons de couture. Il lui arrive aussi d’aborder certain bijoux qu’il affectionne tout particulièrement. De nombreuse cicatrice orne son corps, vestige du passé alors que ca mère le battait encore. Tout dans sa posture et sa tenue en publique montre sa grande fierté, toujours droit et élégant, il a tendance à regarder les gens de haut. Haruka est certes beau, ne le cachons aps et il a appris avec le temps a utiliser cet utile atout. Il y a quelque chose d’attirant qui émane de lui qui fait qu’il attire rapidement et facilement les gens,. Mais ne vous fier pas à ses aires de grand charismatique, car il peu vous tourner tout aussi vit le dos qu’il vous a tendu les bras.

Caractère: [Mini 5 lignes]
Charmeur et sans remord, Seï est prêt a tout pour arrivé à ses fins. Il se sert de cet atout pour contrôler les esprits les plus faibles, ce qui fonctionne plutôt bien général. D’un talent incontesté pour la comédie, il vaut mieux se méfier de ses sourires enjôleurs et son attitude amicale. Car cela cache bien souvent une attitude extrêmement froide, voir méprisante. Il faut dire qu’il n’a aucune misère à cacher ses sourire sarcastique ou encore ses regards haineux, cela en est d’ailleurs presque devenu un art. Un de ses passes temps favoris est d’ailleurs de manipuler gens, pour en nuire à d’autres. Il n’éprouvera d’ailleurs aucun remord a vous blaisé et prendra d’ailleurs un malin plaisir à se servir de vous. Car derrière ce visage aux allures angélique, il devient quasiment impossible d’y discerner le vrai du faux.
La chose qu’il détesterait surement par-dessus tout, serait le fait que l’on se croit supérieur à lui. Ce qui lui a valu plus d’une fois de se retrouver dans des situations peu enviantes. Il est l’exemple même de l’homme qui se croit supérieure. A vrai dire, il a un profond mépris pour tous les êtres faibles de ce monde. Ces êtres qui se laisse facilement manipulé par les gens comme lui, il se fait un plaisir de les brisé. Il ne faudrait pas le sous-estimer, car cela serait trop risqué et vous vous en mordrez rapidement les doigts. Provocateur, ne vous laisser pas emporter par ses paroles vous le regretterez tôt ou tard. Car du genre combattant, il aime se rappeler le fait qu’il est toujours vivant en se confrontant aux autres et le suivre ne serait que jouer a son propre jeux.
Il n’est pas du genre a avoir froid aux yeux, en fait ce n’est pas la peur qui mettra fin a son cruel manège. Inexpressif, il sera d’ailleurs impossible de voir à première vue tout le mépris qu’il éprouvera pour vous. Sa seule qualité serait surement qu’il n’a qu’une parole. Lorsque qu’il fait une promesse, il la tient. Mais pour cela encore, rare son les chanceux qui on réussi a sortir quelque chose de bien de lui. En fait la seule chose qui lui importe, c’est ce que lui veut et rien d’autres. Il ne vit que pour lui-même et ne s’est jamais mit aucune limite. Son jeux préféré est d’ailleurs la séduction, il à un malin plaisir a charmer ses proies, méfiez-vous.
Mais en général, rare sont ceux qui se rende compte de cette double face de sa personnalité. L’image qu’il laisse entrevoir de lui est cet homme sociable et sympathique. Son physique d’ailleurs lui est très secourable pour ce genre de chose. D’une beauté certaine, les gens lui accordent rapidement leur confiance, du fait de son assurance et de l’attitude calme qu’il dégage généralement. Mais dès le moment ou vous abaisserez votre garde, il n’hésitera pas a frapper et le coup peu être terrible.

Psychologie:
Les psychologues en son arrivé à la raison que els crimes commis par l’homme était du au traumatisme vécu dans sa jeunesse. En quelque sorte, il se venge de sa mère auprès des femmes qu’il fréquente. Il éprouve une insatiable envie de tout contrôler et de se sentir en pouvoir. Beau parleur, il ne vaux mieux pas se fier à lui car ses paroles sont comme du venin. Étrangement, son attitude hypocrite et contrôlant n’est pa dirigée qu’envers les femmes. Il manipule autant homme que femme, du moment que cela lui est favorable. Par contre il n’éprouve aucun besoin de violence envers la gente masculine à première vue. Mais étant d’un naturel très provocateur et méprisant, il ne cesse de chercher les problèmes. Torturer psychologiquement les gens, c’est sa passion. Mais il n’a rien a première vue d’un psychopathe, ce n’est qu’un être profondément méchant, hypocrite et malsain. Les seules règles qui régie d’ailleurs sa vie son les siennes et celle de personne d’autres. En conclusion, il est visage à double-face, un homme dont les limites normale de la réalité ne le touche aucunement.

Crimes commis:
Il à battu et violenté de nombreuses femmes, sans parler des celle nombreuses qu’il à tuer pour son simple plaisir.

Passé:
C’est lors d’une magnifique journée d’été, sois le 7 juillet, que le jeune Seï vint au monde a Tokyo. Sa naissance se fit sans encombre et une fois les examens de basses obligatoires rempli, il pu très tôt quitté l’hôpital ou il était né. Généralement, une famille se serait réjouis d’une naissance si parfaite, mais malheureux dans sa chance, il se trouvait que le jeune enfant n’avait que pour seule famille sa mère unique. Cette mère qu’il détestait aujourd’hui tant, ne savait même pas qui était le père de l’enfant. En fait, elle n’avait tout simplement jamais cherché à le savoir et même si elle l’aurait voulu, comment aurait-elle pu le faire ? Car il fallait savoir que cette femme était en fait un prostituée qui vivait grâce à l’argent que les hommes lui donnait pour vendre son corps. Le père de Seï était enfin nul autre que l’un de ses innombrables clients. Cette naissance étant non désirer, la femme avait du se résoudre à accoucher tout de même de cet enfant, n’ayant pas les moyens à porter de main pour se faire faire avorter. Mais cela fut s’en dire que cette grossesse la privera en grande partie de ses revenus. Le jeune homme était a peine venu au monde que déjà, sa mère le détestait.
Cette dame était d’une très grande beauté, du plus loin qu’il puisse se rappeler. Elle avait un Corps a faire envier toute les femmes et a faire succomber les hommes qui roulait tous a ses pieds. Elle charmait les hommes et leur arrachait ce qui lui était nécessaire a sa survie. Il n’était que de simple pantin entre ses doigts et cette femme se servait d’eux à sa guise. Son mode de vie, c’était elle qui l’avait choisi. Voulant vivre libre et sans attache, elle avait décidé de manipuler et se servir des gens pour arriver a ses fins. La seule chose qui lui mettra d’ailleurs des bâtons dans les roues, fut l‘arrivée de Seï. La charge d’un enfant incomberait de nombreuses responsabilités et la mère eu vite fait de s’en rendre compte. Habitué a une vie de volage, voila qu’elle se retrouvait avec la garde d’un enfant. Un poids sur ses épaules qui l’empêchait de vivre sa vie comme bon lui semblait. Intérieurement, elle se mit à haïr cet enfant qui lui coupait les ailes et cette haine ne fit que grandir avec le temps.
A qui bon voulait l’entendre, elle disait qu’elle n’avait aps d’enfant et pour les rares qui connaissaient le secret, il était la plus grosse erreur de sa vie ; Une enfant détestable, hypocrite qui lui menait la vie dure à elle pauvre femme qui ne voulait que son bien. Que des mots méprisant et mensonger de cette femme qui donnait son lit en échange de la moindre somme d’argent. D’humeur changeante et instable, elle pouvait être aussi calme que la seconde suivant elle devenait colérique et infiniment violente. Dès la moindre frustration, elle battait le jeune Seï sans aucun remord et une fois sa frustration passé, retournait vaquer a ses occupations. Il grandira dans la plus profonde des misères. Les besoins de sa mère passant avant lui, il souffrait de malnutrition et était souvent très faible. Il souffrait aussi de nombreuses blessures non guéries, mais il avait trop peur de se plaindre de peur que sa mère retombe dans l’une de ses folles colères.
Il apprit très vit à devenir indépendant et se mit aussi a haïr a son tour cette femme qui le détestait temps. Mais trop traumatiser depuis sa tendre enfance, il avait trop peur de cette dernière pour lui tenir tête. Sans qu’il ne s’en rende compte, il devint bien vite un enfant instable et à nombreux problème. Tout comme ca mère il se mit a vendre son corps pour survivre, quel autre choix avait t’il ? Avec le temps, la haine pour cette femme se rattachera a toute les femmes qu’il rencontrera. Il se mit inconsciemment a détester ses êtres faibles qui se laissait manipuler par ses belles paroles. Car Seï avait grandi en beauté, il se fit rapidement une clientèle et apprit rapidement a obtenir ce qu’il voulait d’elles. Manipuler les femmes était devenu une seconde nature, était ce un don qu’il retenait de sa mère ?
Mais sa colère et sa soiffe de vengeance inassouvi fit venir bien rapidement l’inévitable. Il se mit à prendre un plaisir quasiment malsain à manipuler ces femmes pour ensuite mieux les détruites, certes au début ce n’était que par de simple mot. La violence psychologique peu ravager rapidement n’importe qu’elle être si elle est bien utilisée. Mas Haruka ne s’arrêta pas là.. Il se mit a devenir violent. Ilse mit a violenter les femmes qu’il séduisait une fois qu’il obtenait ce qu’il voulait d’elle. Ses gestes devinrent de plus en plus violents avec le temps, mais les femmes étaient trop apeurés par se fin manipulateur pour le dénoncer. Mais un jour il dépassa la limite, il tua l’un de ces êtres faibles. Étrangement, il y prit gout. Prit gout a ses cris, aux implorations et aux larmes. Cela l’ennivrait d’avoir ainsi le contrôle totale sur ses être humain devenu de simple objets. Sans parler qu’une fois mortem elle ne devenait qu’un simple amat de chaire insignifiant..
Malgré tout, tout crime doit être puni un jour. Seï ne pouvait aps continué a maltraiter ces femmes et les tuées ainsi infiniment, cela aurait été trop beau.. Car l’une de ces créatures a qui il avait eu la bonté de lui laissée la vie sauve, le dénonça. Conte tenu de ses crimes, il fut prononcer a prison à perpétuité et a son plus grand malheur ; prison uniquement réserver aux hommes.

Années passées en prison: C’est sa première année en prison.

Points Particuliers
- - -

Comportement envers les autres Détenus:
Il est beau parleur et c’est se les mettre dans sa poche. Manipulateur il connais facilement les moyens d’obtenir ce qu’il veux d’eux malgré que ces dernier on été prévenu. Par contre il ne démontre aucun violence envers ces dernier.

Comportement envers les Gardiens et l'équipe médicale:
Idem au comportement avec les autres détenus.
Troubles Psychiques:
Manipulateur et hypocrite, la seule personne qui l’importe est lui-même. Il recherche toujours à contrôler les gens qui l’entoure et prend un plais a les démolires ensuite psychologiquement. C’est un beau-parleur et un visage a deux-fac, qui n’hésite pas à mentir pour atteindre son but.


Dernière édition par Haruka Seï le Dim 31 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:32

Bon courage pour la fin de ta fiche elle est superbe et ton personnage est des plus interessant ! ^^

Contente de te conmpter parmi nous !
Juste un détail ton matricule comme ta cellule son attribué par un admin à la validation ! Sans ça c'est parfait ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:37

Ooooh j'adore ce genre de perso impitoyable!!! *____*
Bienvenue à toi *O*
me tarde d'avoir le physique pour te valider, ça promets x)
Ta cellule sera 07 Aile N°1 à voir ton matricule =)
(d'ailleurs c'est pas les admins qui attribuent les N° de matricule normalement?? O_ô)
c'est quoi cette rébellion là XD

EDIT: ah on a posté avant moi x)
Je me disais aussi... mais tu peux garder le matricule du coup puisque la place est libre =)
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:47

Bienvenue !! Mes collègues ont tout dit donc je te souhaites juste de t'amuser avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:51

hoooo.. ^^' Comme il y avait une place de libre pour répondre j'ai cru que c'était aux choix du membre. (Cela explique bien des choses d'ailleurs!)

Merci pour la validation et Laccueil tout le monde!
Au plaisir de poster bientôt avec vous.. <3
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:55

Dés que tu as rempli le physique je te valide Sei chéri !
Oups je vais me faire mordre pas Shin moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:56

T'es pas encore validé Sei il manque ta description physique (même si on voit toutes qu'il est très beauuuu *nn*)
Et après tu pourras jouer tant que tu veux!! *o*
(tu vas vite trouver quelqu'un je crois XD)

EDIT: MDr t'as ENCORE répondu avant moi XD
*va chercher Shin*
*ZBAFF*

ça te va? XD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:58

Ops vous avez raison ca ma completement échapé! O___o

Je ne sais pas ou j'ai la tête ces temps si je suis vraiment désoler! ^^'
Bon je m'y m'est, baka me! TT
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:59

C'est pas grave ça arrive t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:03

t'inquiète on est tous occupés x)
Je compatis ^o^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:11

Bon voilà j'ai terminer pour de vrai cette fois! >___< (J'accepte votre compassion à bras ouvert! T-T)

J'èspere qu'il ne manque plus rien! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:16

C'est parfait !!
Je te VALIDE !!! Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

Merci pour de vrai cette fois! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:31

Ouiiiin je voulais le valider ce BEAU GOSSE!!! *O*
voleuse va!! XD
*était occupée avec les partenariats*

JE TE RE VALIDE!! na! :p
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:35

Elle m'a traité de voleuse !!! *snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:42

Mais je t'aime <3
(si si c'est vrai Yuu aime TOUT LE MONDE)
MDR

Tu sais quoi Sei? pendant que j'attendais au McDo y'avait devant moi une fille avec un drôle de tatouage... plusieurs étoiles juste sous la nuque qui remontaient dessus ^___^
c'est la première fois que je vois un tel tatouage (c'est beau *o*) et en plus c'est celui de ton perso (du moins j'imagine ^^) coïncidence étrange n'est-ce pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:46

Je crois que Haki va vouloir te tuer si il te voit ! Il supporte pas les étoiles et devient hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:56

Yuu le défendra à condition que Sei soit gentil avec lui (y'a aucune raison qu'il lui plaise pas même s'il le frappe il sera content *__*) comme ça Haki pourra pas le taper XD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Contenu sponsorisé }}

Haruka Seï Vide
MessageSujet: Re: Haruka Seï   Haruka Seï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruka Seï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser