Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
 

 Maru



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Maru Vide
MessageSujet: Maru   Maru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:02


Identité


Nom/Prénom: Yashamaru (ce n'est pas son vrai mais il le cache)
Surnom: Maru
Âge: 22 ans
Date et lieu de naissance: Tokyo 20 juin 1986
Sexualité: Hmmm dur à dire. Vous verrez!
Cellule N° 4 Aile 2
Matricule: 20496743
Personnalitée sur l'avatar : Ryo Nishikido

Rapport d'Enquêtes

Physique:
Yashamaru est de taille moyenne, voire petite d'ailleurs car il ne mesure qu'1m70.
Il possède un visage fin plutôt agréable à regarder, avec un nez droit, des yeux bien proportionés, une bouche ni trop fine ni trop pulpeuse pour un homme; mais s'applique à avoir l'air froid, distant, dangereux.
Son regard est particulièrement envoutant, lorsqu'il vous a captivé vous ne pouvez plus rien faire, vous ètes happés par cette lueur de sadisme, de cruauté, et de séduction qu'il y a dans son regard, vous savez à la seconde où vos yeux se rencontrent que vous allez souffrir, et pourtant vous ne pouvez le lâcher. Il porte en général des vêtements classiques mais il s'arrange pour en faire des armes, déchirant habillement un jean délavé, ouvrant quelques boutons de chemise...
Il a un corps plutôt sec, musclé malgré les apparences, sans la moindre trace de graisse.
Il a des abdos bien dessinés, arbore en permanence une peau légèrement dorée, chose rare chez un japonais pure souche comme lui, et une taille fine.

Caractère:
Notre ami possède un caractère.....mmm... spécial.
Contrairement à la plupart des gens il déteste tout le monde d'emblée, et c'est aux personnes après de savoir gagner sa confiance, son estime, il vous méprisera au premier regar, vous prendra de haut.
De toute manière pour lui personne ne lui arrive à la cheville, il est tellement beau vous comprenez... et intelligent en plus!
Sinon il ne vous attaquera jamais de front, en tout cas pas tout de suite, vous laissant dans l'ignorance ce ses sentiments, arborant une expression impassible, un visage fermé, et une attitude froide. Ses paroles sont souvent blessantes par leur sécheresse, même s'il s'exprime très bien, il ne sera jamais "vulgaire". Il a l'habitude d'arborer un sourire profondément sarcastique et méprisant lorsqu'il réussit à mettre sa "proie" totalement à terre, il aime voir les gens souffrir.
Il aime faire souffrir, torturer, mais pas de la torture physique, quelque chose de moral, qui rend fou, il rabaisse sans cesse les personnes.
Il ne se montre faible que lorsqu'il cède à ses pulsions sexuelles, si quelqu'un il n'hésitera pas à lui sauter dessus, il se montrera sadique mais simplement pour rendre l'autre fou de désir, et prendre son pied également.

Psychologie:
Voir les autres souffrir lui procure un immense plaisir, il ne semble pas avoir de failles, il est intouchable, effrayant de calme, il ne s'est jamais mis en colère. Lorsqu'il frappe il le fait sans changer d'expression, avec le sourire.
Pour lui seul compte lui-même, il souffre d'un complexe narcissique énorme, persuadé que TOUT doit tourner autour de sa petite personne. Malheureusement il ne sort jamais de ses gonds, mais lorsqu'on tente de le rabaisser pour le mettre en colère, qu'il crache la vérité, mais il se contente de sourire, encore, énigmatique.

Crimes commis:
Il a assassiné sa mère et son beau-père il y a 4 ans maintenant.

Passé:
Yashamaru a 18 ans maintenant, on est aujourd'hui le 20 juin 2004, jour de l'anniversaire du jeune homme. Malgré cela il n'est pas heureux, il est vide... le vide absolu.
Cela fait maintenant 4 ans que sa mère a ramené cet homme à la maison, cet homme horrible.
Il se rappelle la première fois où ÇA s'est passé, la première fois qu'il a sentit quelqu'un contre lui, en lui, il avait 14 ans.

~~~~~~~~ FLASH BACK ~~~~~~~~

Le jeune Maru, âgé de 14 ans venait de rentrer de l'école, il avait réussi à éviter cet homme que sa mère aimait, ce Takuya, un homme sympathique au premier abord mais Maru n'avait jamais aimé le regard qu'il posait sur lui le matin, quand il arrivait en t-shirt et caleçon pour prendre son petit déjeuner, ce regard sale, lubrique, concupiscent... Il n'aimait pas être fixé par de tels yeux... cet homme lui faisait peur, horriblement peur, mais il ne pouvait rien dire sa mère le prendrait pour un fou.
Il se trouvait maintenant sous la douche, laissant l'eau couler sur son corps, ses muscles se décrisper, il rentrait d'un cours de 3h de sport, il sentait déjà les courbatures venir et voulait empêcher cela grâce à la chaleur, demain il avait un match de boxe, il devait être au meilleur de sa forme.
Il se passait l'eau sur le visage, en avalant un peu avant de recracher quand la porte s'ouvrit, sans qu'il l'entende.
Soudain il se sentit plaqué contre le mur en céramique de la salle de bain, de dos, incapable du moindre mouvement, il étouffait, souffrait.

" Au moindre son je te jure que je vais te le faire regretter "


Il ne dit rien, incapable d'aspirer assez d'air pour ça et terrorisé, il avait compris ce qu'il allait se passer quand il avait sentit l'érection de son beau-père contre ses fesses.
Il souffrit ce viol sans faire de bruit, les larmes sortant par flot de ses yeux et se mêlant à l'eau qui coulait du haut de son crane, la pomme de douche accrochée au mur au dessus de lui.
Il souffrit le martyr.
Quand ce salopard en eut terminé avec lui il le laissa seul dans la salle de bain.
Maru s'écroula sur le sol, les jambes repliées contre lui, les larmes coulant sans retenu de ses yeux, et il vit des trainées rosées se mêler à l'eau qui partait rejoindre les tuyaux, il saignait. Il vomit.

~~~~~~~~~~ BACK TO REALITY ~~~~~~~~~~

Cela faisait maintenant 4 ans que ça avait commencé, Takuya lui faisait subir ça au moins une fois par jour, souvent plus. Et Maru se taisait, incapable de se défendre, terrifié d'abord puis haineux, brisé, il attendait sa vengeance.
Ce jour est enfin arrivé. Il est assis dans sa cuisine, couvert d'éclaboussures de sang, le corps de sa mère et de son beau-père (beau?!) à ses pieds, égorgés après avoir subi plusieurs coups de couteaux, tous cruels, extrêmement douloureux, mais pas mortel.
Il se sont tortillés sur le sol longtemps avant que Maru ne daigne abréger leurs souffrances.
Il a commencé par Takuya, le torturant sous les yeux de sa femme, le faisant crier, hurler, menacer, pleurer et enfin supplier à genoux qu'il en finisse. Maru s'était ensuite placé sans son dos, avait tiré sa tête en arrière en s'agrippant à ses cheveux et lui avait tranché la gorge, lentement, de part en part, regardant le sang s'écouler à gros bouillons.
Sa mère avait alors tenter de s'enfuir, en hurlant, mais il l'avait rattrapé et l'avait tuée, de la même manière qu'il avait tuer "l'homme de sa vie", en riant, riant aux larmes.
Puis il avait nettoyé le couteau, l'avait rangé à sa place et c'était assis au milieu de ce carnage, de cette marre de sang. Puis il avait appelé la police, pour prévenir du crime qu'il avait commis.

" Meurtre au 230 Sakura square, Shibuya, Tokyo, deux victimes "

Il avait été d'une platitude effarante, que les policiers avaient pris pour une attitude de défense, ne le soupçonnant pas d'avoir commis une telle boucherie.
L'inspecteur chargé de l'enquête s'était contenté de lui proposer un chewing-gum.
Puis 2 mois plus tard il s'était à la police, avec un papier où il avait marqué.

Bonjour je m'appelle Yashamaru,
j'ai tué ma mère et mon "beau-père"
je ne parlerai pas
je n'ai pas d'avocat.

Comme convenu il refusa d'ouvrir la bouche.
Après un procès plutôt long il fut mis en prison, à vie, et n'en ressortira surement pas.
Cela fait maintenant 2 ans et demi qu'il est en prison.
Il ne s'est jamais fait agressé ou menacé par qui que ce soit pour la simple et bonne raison qu'il est invisible.
Il se contente de se forger son propre jugement (négatif en général) sur les gens qui l'entourent sans s'exprimer, il ne parle que lorsqu'il y est obligé.
Il rêve secrètement de tuer la plupart des personnes présentes.
Durant toute sa vie il s'est montré d'une prétention exacerbée et la prison lui a apprit la discrétion.



Années passées en prison:

2 ans et demi.

Points Particuliers

Comportement envers les autres Détenus:
Il s'en fiche totalement, vit sa vie, ne parle que lorsqu'il y est forcé, il n'hésitera pas à sauter sur un détenu qui lui plairait s'en servira pour assouvir ses désirs du moment puis le jettera sans ménagement.

Comportement envers les Gardiens et l'équipe médicale:
Poli, réservé envers les membres de l'équipe médicale, il se montre hautain et supérieur avec les gardiens, ce sont des moins que rien après tout... par rapport à lui en tout cas.
Les membres de l'équipe médicale ont sa considération du fait de leurs compétences, ils sont doués, ils valent mieux que tous ces incapables qui l'entourent.

Troubles Psychiques:
Sadisme profond, violence.


Dernière édition par Yashamaru le Lun 1 Sep - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:17

Bienvenue Maru !

Alors, j'aime bien ta fiche déjà bravo ; juste quelques petites choses à corriger et je te valide !

D'abords sache que ce qui sont entré à Ori n'en ressortiront jamais, la durée d'emprisonnement est simple ; a vie ! Car les criminels envoyés là-bas sont des détraqués qu'on ne pourrait plus remettre dans la nature même aprés trentes ans d'emprisonnement et d'ailleurs dans la cage, les détenus ne dépasse pas 25 ans de vie la moyenne d'âge est basse en somme.

Ensuite si tu as passé un bon moment déjà en prison décrit un peu (5 lignes minimum), et précise ce que tu en a retiré comme éxpériences ou vécu.

Voilà, dés que tu as changé ça je te valide ! ^^
Bonne continuation !

Je te met ton matricule et ton numéro de cellule !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

Mitsukiiiiii *_____*
Déjà je fonds avec l'ava mais le personnage *o*

*Yuu arrive en courant*
TOI!!!! PRENDS-MOI VIIIIITE >o<

huhu couché Yuu t'auras ta part plus tard ^o^
Bienvenue à toi en tout cas!!
*super contente*

Le Directeur a raison! Ils te condamne à vie s'ils t'envoient à la Cage parce qu'ils savent que tu survivras pas longtemps de toutes façons x)
Me tarde de rp *nn*
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:48

Bienvenue !!! Hâte de rp avec vous toutes xd !!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:08

Merci pour votre accueil les filles!
J'ai corrigé j'espère que ça va aller.
YUU JE TE PREND QUAND TU VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:44

C'est bon pour moi je te Valide même si, la description du temps à prison aurait été bien mieux en dessous de "année en prison" ^^

Bon jeu en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

C'est bon !! Tu peux Rp !! Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:34

YEAHHHHHHHHHHHHHHH!
J'ai trop hâteuh!
Je crois que je vais me lancer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37

Oki !! Amuse toi bien !! Rp avec toi à l'air d'être un plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:38

Ohhhh tu trouves?!
Tu veux un sujet qu'on fasse un petit sujet ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

Me pique pas mon homme toi d'abord !!!! >.<
Parceque tu va être avec Haki en cellule aprés ! Et il pourrais te faire des choses pas nettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:44

Oui pourquoi pas ^^ et le troisième topic puisque l'on a droit à que trois c'est pour Haki chou xd !! Bah Hisoka pourrait le rejeter ce n'est pas le genre à parler ne t"inquiète pas il n'y a qu'Haki lol
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:45

Mais qu'est-ce que tu dis toi !!!!!! Tu es à moi quand même !!!!!

Je vérouille au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Contenu sponsorisé }}

Maru Vide
MessageSujet: Re: Maru   Maru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser