Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Employés :: °Fiches validées°
 

 Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Vide
MessageSujet: Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom.   Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

Identité


  • Nom: Sato
  • Prénom: Eloan
  • Surnom: Nemesis
  • Âge: 23 ans
  • Date et lieu de naissance:Osaka, en 1985
  • Sexualité: Homosexuel
  • Chambre N°2
  • Emploi : Imfirmier
  • Personnalitée sur l'avatar : Uruha _ The Gazette

    Rapport d'Enquêtes


  • Physique:

    Sa silhouette est pareille à celle d'un ange, fin, élégant .
    Eloan est grand, il est d'environ 1.82m pour ses 70 kilos a peine atteint. Il n'est pas maigre mais prendre du poids ne pourrait que le rendre encore plus séduisant. Sûrement pas complexé par son physique, il s'accepte tel quel et accepte les critiques des autres, peut être jaloux.

    Quand on se rapproche un peu de ce jeune homme on peut observé de magnifique cheveux châtain tirant vers le blond, luisant aux rayons du soleil, laissant apparaître ses racines plus claires. Ceux ci lui tombent sur sa nuque fine jusqu'au niveau de ses épaules. Il met souvent met souvent de petites barrettes pour ne pas les abîmer car il veut en prendre soin. En les observant un peu mieux on peut remarquer quelques mèches plus claires, du au soleil, un fait naturel et aussi aux produits colorants. Cet éclaircissement ne fait que rajouter un peu plus de charme. Ils sont lisses et on peut les sentir glisser entre ses doigts, comme de l'eau, d'une grande fluidité. Souvent quelques mèches malines ayant réussit a s'échapper de leur prison viennent lui chatouiller le visage et parfois cacher ses yeux ... Il a prit l'habitude de changer de couleur assez fréquemment, passant du gris au noir, puis au blond ...

    Ses yeux, il n'y a aucun mot pour définir leur magnificence. Mais essayons quand même. Ils sont d'une beauté, un léger marron clair mélangé a quelques touches de verts dorées ...Une des plus belles couleurs qui puissent exister dans ce monde. Ce "cadeau" vient de son père, qui avait le même regard. C'est un de ses plus beaux et grands atouts, car peu de personne possède des yeux comme ceux la. Mais Eloan ne supportant pas son regard le cache grâce aux lentilles de contacts colorés d'un peu toutes les couleurs possibles.
    Quand on le regarde dans les yeux pendant un long moment, il faut faire attention, car on peut vite s'y noyer, comme on se noierait dans l'océan. C'est dans son regard que l'on remarque le mieux ce que Eloan ressent.

    Descendons un peu plus bas de façon à voir son nez, fin, lui aussi, et droit. On peut passer son doigt dessus sans ne sentir aucun creux ni aucune bosse. Son petit nez qui le rend parfois si attirant. Mais nous n’allons pas nous attarder dessus, car plus il y a sa bouche … ses lèvres, si fines de couleurs roses mais pâles. Légèrement pulpeuse quand on le regarde de plus près ... comme si cette fine bouche vous appelait ... Fermez les yeux et ne voyez que ses lèvres bouger, appelant votre nom d'une voix douce et angélique. Une petite voix cassée, avec une pointe de masculinité.

    Au niveau vestimentaire. Certes, c'est un jeune garçon parfois efféminé, et cela se voit à ses tenues assez près du corps. Mais il n'est pas non plus travesti, loin de la. Le plus souvent, on le voit vêtu de jean ou bien de pantalons larges accompagné de toutes ses chaînes et de ses baskets ... Ce genre de basket qu’avaient les
    gens les plus pauvres a une époque. Puis on remonte un peu pour apercevoir son T-shirt, généralement, il y a toujours quelques graffitis sur ses hauts, sauf avec ses chemises. Ce sont des T-shirt, assez près du corps eux aussi, mettant bien ses formes en valeur. Et pour ne pas avoir à subir la fraîcheur des soirées d'été, il porte un petit gilet marron, surmonté d'une capuche en cas de pluie, ou de beaucoup de vent. A son poignet gauche on peut observer de nombreux bracelets en plastiques noir.

    Sous ses vêtements se trouvent deux tatouages, un au creux de ses reins représentant la Pomme du pêché d'Adam et Eve, un autre juste en haut de l'épaule qui cette fois représente l'arbre du pêché. Oui on reste dans l'interdit, tout ce qu'aime Eloan, il n'avait jamais lu la bible mais l'histoire des deux amants lui avait vraiment plu quand il l'avait entendu. Et pour finir un roses noir et blanche se trouve juste sur sa nuque, parfois caché par ses cheveux.
    On peut remarquer sur chacune de ses oreilles, au moins 6 boucles d'oreilles, et un petit bijoux sur la langue.

  • Caractère:

    Son caractère ?

    Oula ... Nous nous attaquons à quelque chose de difficile. Car pour décrire le caractère d'Eloan, il faut tout d'abord réussir à le cerner. Chose presque impossible, que même l'agent Ethan Hunt ne pourrait pas faire. Mh ... Voyons voir ... Par où commencer ? Une idée peut être ? Des suggestions ? Non ? Bon ... A moi de jouer alors.

    Commençons par le commencement. Durant son enfance Eloan était comme la plupart des garçons de son âge : un enfant enjoué qui croquait la vie à pleine dent. Un petit garçon plein de vie, souriant. Quelqu'un d'agréable, avec un comportement joueur.
    Plus tard, pendant son adolescence, il changea, non pas, par le souhait du Saint Esprit mais plutôt à cause d'une suite d'évènement que nous qualifierons de dramatique sans exagérer. C'est à ce moment que le jeune homme souriant qu'il était se renferma sur lui même et devint plus froid que l'hiver. Eloan-plus-froid-que-l'iceberg-dans-lequel-est-entré-le-Titanic-Sato. Je trouve que c'est un bon surnom qui lui correspond ... quoi qu'un peu long.

    Rentrons donc un peu plus dans les détail pour mieux faire connaissance avec lui. Eloan est donc aux premiers abords et pas seulement, une personne froide, assez je m'en foutiste, qui peut souvent paraître insensible et égoïste.
    Il ne laisse jamais paraître ses sentiments, ce qui est pour lui, une marque de faiblesse. Et paraître faible, c'est tout ce que déteste Eloan. C'est pour cela qu'il peut paraître insensible aux problèmes des autres car il ne réagit pas. Mais il préfère ne pas riposter aux nombreuses critiques l'accablant de ne pas être quelqu'un d'humain. A quoi bon perdre son temps avec ce genre d'anneries.

    Comme tout le monde, il ressent les choses, mais ne montre rien. Il a une vision de lui même assez péjorative.
    Eloan ne pleure presque jamais ... Cela doit faire trois bonnes années qu'il n'a pas versé une larme. Non pas qu'il n'en voit pas l'utilité, le problème est qu'il n'arrive plus à pleurer. Même si le sentiment est fort, pas une goutte salée sur ses joues.

    Il n'est pas du genre a engager la conversation, ni à faire des compliments. Dans le fond, Eloan est un homme maladroit qui ne sait pas comment analyser les sentiments des autres.
    Il use très peu de la violence physique mais parfois ses mots peuvent être plus violents que les poings.
    Eloan ne sait pas consoler les autres, car il ne sait pas se consoler lui même. C'est une évidence. Il a du mal à s'attacher aux autres, puisque les seuls fois ou il l'a fait, tout s'est mal terminer ... Ne parlons même pas d'amour ! Les histoires d'un soir l'intéressent d'avantage. Nous ne comptons même plus le nombre de ses conquêtes.
    Sans oublier le fait qu'il déteste s’excuser et il ne le fait jamais directement, mais avec des sous entendus.

    Il faut savoir qu'Eloan est claustrophobe et qu'il a peur de l'eau. Sa mère l'ayant presque noyé à plusieurs reprises dans la baignoire, il n'ose plus s'approcher de la mer, de la piscine, ni même prendre un bain.

  • Psychologie:

    Comme tout le monde, en arrivant ici, Eloan rencontra un psychologue, même si l'idée ne l'enchantait pas vraiment, il n'avait pas le choix. Au début, il se refusait à répondre, ne voulant pas étaler sa vie privée devant un inconnu, ne plus se souvenir pour ne plus se souvenir. Une vraie tête de mûle. Mais finalement, il répondit aux questions avec une grande franchise. Ce qu'il en ressort est qu'il n'est pas assez sensible, mais que pour son travail dans cette prison, il n'avait pas besoin de l'être. Eloan ne ressent pas de compassion, en revanche, il ne fera jamais d'erreur, bien trop concentré sur son travail. Ce boulot d'infirmier, la seule chose qu'il lui reste et qu'il ne veut pas perdre. Le plus important est qu'il fasse ce qu'on lui demande. Courageux mais un peu trop renfermé sur lui même. Le psychologue espère que le jeune homme s'ouvrira un peu plus au fil du temps au contact des malades. Même avec ce sal caractère il serai capable d'être attachant, et c'est bien cela son plus grand atout, ce charme mystérieux et une aura féminine capable de rassurer les autres sans qu'il ai besoin de parler. Parfois un peu dur dans ses paroles, la franchise est une chose importante pour lui et personne ne le fera changer. Il ressort aussi de cet entretient qu'Eloan s'accroche trop à son passé. Passé qui a laissé de nombreuse séquelles, incapable de pardonner, son séjour ici l'aidera peut être.

  • Expérience professionnelle :

    Tout d'abord, il a commencé à être animateur avec les enfants de l'hôpital pour se familiariser un peu plus avec les gens, sachant que les enfants malades sont des plus adorables, surtout avec lui. En même temps, il étudiait pour passer le concours d'infirmier qu'il réussit haut la main. Malgré son passé, ses connaissances étaient toujours les mêmes. Il travaillait dans un petit hôpital depuis quelques années supervisé par un médecin assez sympathique


Dernière édition par Sato Eloan le Sam 30 Aoû - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Vide
MessageSujet: Re: Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom.   Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:49

Nyah ... Mais qu'il est beau lui !!!! *o*
*Rappel à moi même, faire un perso pour séduire ce super garçon !!!!*

Hâte voir la suite ! ^^

Je me permet de réctifier ça : Eloan n'est pas très grand, il est d'environ 1.82m (c'est grand ça !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Vide
MessageSujet: Re: Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom.   Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:54

ah x_x Merci, j'a oublié de le retirer, j'ai pas fait attention >_> Je vais changer XD ah bah non XD C'est fait

Merci
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Vide
MessageSujet: Re: Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom.   Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

De rien toi toi !!!
*calin t'es trop mignon !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Vide
MessageSujet: Re: Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom.   Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:17

  • Passé:

    Eloan est né une nuit de pleine lune, comme pour l'ange Gabriel, comparé a la lune. Ses parents très croyants le nommèrent ainsi en voyant la l'étoile remplit par la fenêtre. Cette fenêtre de ce petit hôpital situé en plein coeur d'Osaka, magnifique ville, mais ou le mauvais temps était très présent . Il était donc de nationalité japonaise, du nom de Sato Ce n'était pas un très grand bébé, de taille moyenne, tout allait bien, il n'avait aucun problème, il devrait grandir normalement. Sa mère fut très heureuse, elle avait mit au monde un enfant qui grandirait comme tous les autres, en tout cas c'est ce qu'elle croyait et n'avait aucune idée de ce qui allait suivre dans les prochaines années.

    Le jeune couple vivait dans un petit appartement très agréable ou on pouvait suivre les lattes du parquet jusqu'à un canapé recouvert d'un plaid andin aux couleurs bariolées. C'était un salon chaleureux ou les personnes s'y sentaient bien.
    Sur une table basse, souvent, un cône d'encens diffusaient une rigole de fumée ondoyant en une danse du ventre fantastique.
    Dans un coin, on pouvait apercevoir un grand cheval a bascule. Un cheval en teck, le modèle idéal de jouet, dont le parfait état exclu qu'aucun enfant ne se soit jamais amusé dessus.
    Après avoir fait un pas ou deux on s'approchait du mur de briques rouges d'où provient la lumière chaude diffusée par trois appliques. Quatre vases canopes y sont suspendus par des chaînettes immobiles. Leur sinistre contenu avait été remplacé par de faux lierre. A côté de cet hommage discret a Pharaon et a Bacchus, une lithographie reproduisant les jardins suspendus de Babylone. De l'autre côté, quand on faisait demi tour, on voyait encore d'autres briques rouges, et des masques africains aux mimiques fascinantes. Aucune expression définissable, pas vraiment des yeux et une bouche, plutôt des orifices vierges pour accueillir les émotions du porteur. Entre ces deux visages peints, une multitude de photos. Des centaines d'instants figés, des sentiments capturés puis découpés, et enfin agencé les uns avec les autres, les uns sur les autres.
    Voila donc dans qu'elle ambiance chaleureuse, Eloan passa les premières année de sa vie .

    Dans cette atmosphère régnait une ambiance familiale très rare, dans la plupart des autres habitations, les parents se disputaient ou bien il y avait toujours de légers accrochages, mais pas chez les Sato . Et puis pour le moment Eloan n'était âgé que de quatre petites années. Il marchait bien et parlait bien, un petit garçon adorable ... un ange, comme se plaisaient a l'appeler ses parents ... Leur ange Eloan ... Ils avaient misé tous leurs espoirs sur cet enfant ... Pour eux, son avenir était déjà tracé, mais il ne savait pas qu'en devenant plus vieux , leur ange, allait s'opposer a ces décisions qui ne lui convenait pas trop, même pas du tout !

    Après avoir été scolarisé dans une petite école maternelle plutôt réputé pour sa tranquillité, Eloan, déménagea en Amérique, dans l'état du Nevada, sa mère étant de cette origine. Ils s'installèrent dans sa ville natale. Le petit garçon avait a peine six ans ! il allait rentré a l'école primaire.
    Ses parents mirent un peu de temps a trouver une bonne école, religieuse cette fois, ils voulaient que leur fils ai la meilleure éducation possible, mais ils n'avait pas choisit la meilleure des solutions, mais ils ne le savaient pas encore ...
    Au début, Eloan, appréciait le milieu dans lequel il était élevé, mais plus il grandissait moins il aimait cette école, ou il fallait être respectueux envers Dieu. Comment les gens savaient-ils qu'il avait exister, que chaque épisode de la Bible étaient vrai ? Personne n'en était sûr, là était tout le problème ...

    Il termina avec un grand succès sa dernière année de primaire, il avait dix ans et avait rencontré un garçon de son âge dans la même classe que lui avec lequel il s'entendait très bien. Ils étaient tout deux sur la même longueur d'onde. Eloan se sentit vite attiré par son ami, pour lui c'était normal, il n'aimait pas trop les filles, il les trouvait méchante, car celles de sa classe se moquaient toujours de lui a cause de sa petite taille, a cette age la, il était vraiment petit mais ce n'était pas de sa faute.
    A cette même époque, la famille Sato accueillit un nouvel habitant chez eux, d'une quinzaine d'année, ce garçon avait l'air d'être très sympathique, mais ce n'était qu'en apparence ...

    Les deux enfants commencèrent a mieux faire connaissance et a s'apprécier. Son " frère " se nommait Alexandre, un nom très commun. Il remarqua la relation qu'entretenait Eloan et son petit ami, les deux jeunes garçons étaient très amoureux même a douze ans, ils avaient su faire la part des choses et avaient très bien comprit leurs orientations sexuelles sans être gêné . Ils s'aiment et c'était tout ce qui comptait, en acceptant les remarques des autres par dessus tout ça ... remarques qui je dois dire n'étaient pas des plus agréables ...
    Les parents de Eloan ne le savait pas, très religieux, ils n'acceptaient pas l'homosexualité et encore moins celle de leur fils, alors il ne valait mieux ne pas les mettre au courant de si tôt .
    Alexandre regardait son frère d'une autre manière maintenant, un regard pervers ... pas comme d'habitude, il commençait a devenir violent avec Eloan qui n'avait pas le droit d'en parler si il ne voulait pas souffrir encore plus que maintenant ... Alors, le jeune garçon trop intimidé ne disait rien et expliquait ses bleus et ses égratignures avec des chutes, tout le monde le croyait.

    Donc Alexandre trouvait Eloan , vraiment a son goût et il se dit que peut être que celui ci se laisserait faire ... Un soir, a l'heure du coucher, Eloan était seul dans sa chambre et son frère, faisait un tour dans sa chambre tous les soirs pour vérifier qu'il n'avait pas de problème et qu'il dormait bien! Il entra tel un félin près a sauter sur sa proie et passa sa langue sur ses lèvres, il avait une idée en tête ... ce sourire malsain qu'il avait sur les lèvres, le jeune adolescent ne le remarqua pas tout de suite. Il était en train de lire tranquillement, un roman policier, la lumière de sa table de nuit allumée, éclairant juste ce qu'il fallait les pages ... Il s'entendait plutôt bien avec lui en plus .. mais cette nuit la , tout bascula ...
    Le jeune homme de dix sept ans s'assit sur le lit et se pencha sur Eloan qui le repoussa, bien sur, il était très attiré par les garçons, mais pas par lui ... L'adolescent essaya de le repousser, mais le brun revenait toujours a l'attaque et il finit par balancer le livre a l'autre bout de la pièce ... Il avait bien sûr pensé a fermé la port a clé ..Il plaqua Eloan sur le lit en lui tenant bien fort les poignets au dessus sa tête. Il en profita pour se mettre a califourchon sur lui, comme ça, il le bloquait complètement et ne lui laissait aucune échappatoire ... Eloan, sentait les larmes arriver, il ne pouvait pas se défendre a cause de sa petite taille et son peu de force , mais il ne voulait plus pleurer ... mais il ne pouvait s'en empêcher, sachant ce qui allait lui arriver ... et sa réaction ne faisait qu'exciter encore plus son grand frère, mais il ne pouvait plus l'appeler comme ça maintenant... Il lui retira ses vêtements sans aucun problème, il avait beaucoup plus de force que sa victime ... et il le viola ...
    Une fois, son envie assouvie, il sortit de la chambre, laissant un jeune garçon fragile et en pleur sur le lit . Eloan se sentait sal et la première chose qu'il fit .. fut d'aller prendre une douche et de rester sous l'eau chaude pendant une heure, il avait beau frotter, il se sentait toujours aussi mal ... Il ne voulait plus rester la .. Il savait que si il en parlait, personne ne le croirait ! A son âge on pouvait inventer n'importe quoi et vu qu'il vivait avec des parents très religieux il ne pourrait pas croire qu'une telle chose se soit passé sous leur toit .... Mais il voulait vite partir pour ne pas que cet enfer recommence ...
    Le lendemain, Alexandre revint a l'attaque et recommença ce qu'il avait fait la veille. Tout cela dura pendant plusieurs année, ce cercle vicieux dans lequel était coincé Eloan, il se faisait battre, violer presque chaque jour ne pouvant rien dire sous peine de souffrir encore plus . Après tout cela apparut la scarification .

    Et tout devint pire le jour et les parents de Eloan découvrirent la relation qu'il avait avec son petit ami et qu'il se faisait du mal, il n'avait pas le droit ! C'était contre nature, il était un monstre. Il ne pouvait pas être leur fils ... Eloan n'avait que quinze ans, mais il commençait a grandir et a devenir plus fort, il pratiquait pas mal de sport pour se muscler et pouvoir se défendre, il savait qu'il en avait besoin !
    Ne pouvant pas le mettre a la porte, ils gardèrent Eloan mais l'ignorait, faisant comme si il n'existait pas, c'était dur pour lui . Mais du petit ange il était passé a la réincarnation d'un être maléfique.
    Le soir même Alexandre arriva mais cette fois ci ... Il n'arriva pas a ses fins car Eloan riposta violemment et finit même par le tuer ... Avec sa lampe de chevet qu'il avait attraper durant leur petit combat. En voyant ça, les parents du garçon n'en parlèrent a personne et cachèrent cette mort, mais il ne pouvaient plus rester près de lui .
    Eloan fut mis à la porte, a seize ans ... Très jeune pour vivre dans la rue ... Il fut mit en orphelinat ... Et sa relation amoureuse se stoppa a ce moment la ... Son petit ami avait mit fin a ses jours en apprenant les viols a répétitions d'Eloan car il n'avait pas pu l'aider ... Il tenta de faire la même chose en faisant glisser cette lame sur ses poignets et en les tranchants très fort, puis en le mettant dans l'eau, mais quelqu'un l'avait trouvé avant que ça ne lui soit fatal ...

    Pendant toute une année, il ne fit rien, ne mangeait plus, voyait un psychologue, des médecins . Il ne travaillait plus a l'école, mais il passa un concours pour devenir animateur et s'occuper des autres. C'est grâce a cela qu'il reprit des forces et un peu goût a la vie ... il fallait lui laisser du temps ... Il ne croyait plus en rien, mais devenir infirmier avait toujours été son rêve ... alors il allait le faire. Pour le moment, il s'occupait des enfants à l'hôpital même s'il était un peu maladroit/
    Eloan ne se sentait pas a l'aise dans l'orphelinat et puis il allait bientôt être majeur, il voulait travailler dans un endroit qu'il avait repéré pas très loin, mais on l'envoya dans une étrange prison ... il n'avait pas le choix, aucun mot a dire ... dans un centre pour dépressif, il paraîtrait que c'était bon pour lui d'être en présence de ces personnes, car il savait ce que ces personnes ressentaient et qu'il était plus en mesure a les aider ... Voila l'histoire de l'ange Eloan

  • Années passées en prison:

    Il n'a jamais mit les pieds en prison avant aujourd'hui, bien qu'il ne soit pas derrière les barreaux. Ayant tué son frère adoptif par accident, ses parents ont tout de même caché cette mort pour lui éviter de nombreux ennuis. Il en fait encore des cauchemars et s'était même demandé s'il ne serait pas mieux enfermé lui aussi.

    Points Particuliers


  • Comportement envers les Détenus & Comportement envers les Collègues :

    Très froid, vraiment distant, il ne laisse jamais personne savoir ce qu'il pense, détenus ou collègue, il agit de la même façon, pour lui c'est exactement la même chose. Il ne montre pas non plus ses sentiments pour ne pas laisser paraître un seul point faible qui pourrait être utilisé contre lui. Il déteste les gens trop curieux et ne répond pas aux questions trop personnels. Il fait son travail sans rien demander. Il lui arrive parfois d'être un peu dur avec des paroles trop direct mais il n'y fait pas très attention. Il ne faut pas s'attacher à lui car ce n'est pas quelqu'un de fidèle bien qu'il soit quand même plutôt fiable. De mauvaise humeur, il enverra balader n'importe qui. Parfois dans son petit monde, il n'écoute rien.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Vide
MessageSujet: Re: Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom.   Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:17

Je te VALIDE !!!!!

Je vais réfléchir à ton "chéri" maintenant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Contenu sponsorisé }}

Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Vide
MessageSujet: Re: Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom.   Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloan ~ Quand la mélancolie porte un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Employés :: °Fiches validées°
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser