Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Employés :: °Fiches validées°
 

 ~Le Directeur~ [terminé]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

~Le Directeur~ [terminé] Vide
MessageSujet: ~Le Directeur~ [terminé]   ~Le Directeur~ [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:08


Identité


Nom:Inconnu dans la cage
Prénom:Inconnu dans la cage
Surnom: Directeur
Âge: 42 ans
Date et lieu de naissance: 7 Octobre 1966
Sexualité: Homosexuel
Chambre N° Appartement privé
Emploi : C'est l'autorité suprême de la prison
Personnalitée sur l'avatar : Takeshi Kaneshiro

Rapport d'Enquêtes

Physique: Ne passons pas par quatre chemins, le Directeur est beau ! Son corps est bien musclé et il aurait d'avantage la musculature d'un occidental qu'autre chose. Il fait un mètre quatre vingt trois, taille tout aussi peu commune au Japon et qui ne fait que renforcer cette impression d'autorité naturelle qu'il laisse à tous, pour soixante quinze kilos. Bien battit avec des épaules larges, il entretient régulièrement son corps et cela se voit sans difficulté même sous ses vêtements.
Son visage porte ma fois fort bien le passage des année et pour ses quarante deux ans le maitre des lieux est un bel homme au charme renforcé par les acquis de l'expérience. Sa mâchoire est plutôt carrée, ajoutant en virilité à l'ensemble ; sa bouche ne semble jamais sourire mais pourtant cela ne la dénue pas de sensualité en raison de cet aspect charnu et doux à la fois. Ses yeux en belle amande sont d'un bleu saphir tirant vers le noir et il est difficile de ne pas céder à ses regards appuyés tant ils sont profonds voir perçants. Il porte les cheveux mi-long, ils sont noir corbeau et ondulent les jours de pluie sans pour autant casser la maturité et la force qui transparaissent chez leur propriétaire.

Caractère: Insondable serait le premier mot qui vient à la bouche quand on le croise. Il ne semble attaché à rien, ne s'intéresser à rien d'autre que la Cage dont il est le maitre incontesté et jamais on ne le verra sourire. Modelé à une intransigeance et une éducation militaire, pour le Directeur c'est le règlement avant toute chose, détenus ou employés ne le respectant pas n'auront aucun traitement de faveur. Il juge de façon toujours très équitable et sait sans peine reconnaître la valeur de chacun même si on ne perçoit rien de prime abord. Il épluche toujours scrupuleusement chaque dossier arrivant chez lui et ce n'est pas par manie, c'est parce qu'il retient tout de la personne qu'il s'apprête à recevoir en ses murs ; ne lui donnez que le numéro d'un détenu et il vous ressort son casier et ses faits d'armes dans la seconde. C'est un observateur mais aussi un leader dans l'âme et s'il faut qu'il se salisse les mains lui même pour maitriser l'un de ses "oiseaux" alors il ira sans se poser de question ; pareil s'il faut entrainer son personnel il n'hésitera pas ! Et quant à lui demander de déléguer ce n'est même pas imaginable, même dans un lit il ne cessera pas de décortiquer ses dossiers ou de faire des comptes.

Psychologie: Le père du Directeur lui avait fait rencontré de nombreux psychologues avant de lui céder la succession de sa Cage, et il est toujours ressortit les même résultats ... Une loyauté à toute épreuve, il est incapable de mentir et respecte la moindre régle qu'elle soit juridique ou autre. Un sang froid rare que rien ne parvient à ébranler pas même le charme d'une ou d'un éventuel amant ; qu'importe la situation il fait face sans ciller, une montagne face à la tempête. Il ne parle jamais pour ne rien dire, pesant chacune de ses paroles et ne délivrant jamais rien d'inutile. Surdoué est ce qui fut aussi constaté, sa capacité à retenir les informations est telle qu'on se demande s'il n'est pas un robot à force. Une résistance autant physique que moral : "quand l'esprit parle le corps suit !" et s'il se persuade qu'il n'est pas fatigué alors il peut tenir trois jours éveillé. Il n'y a cependant qu'une seule personne avec qui il parle plus que sa moyenne personnelle et c'est également le seul à bénéficier de l'accès aux appartements du Directeur : Kayashima Shin. Sans ça il porte son masque impassible en toute circonstance.

Expérience profesionnelle :

Passé:

Sa naissance, on lui a raconté ; il est le premier née de la famille ensuite on suivit quatre autres enfants. C'était une aprés midi d'Octobre 66 et la mère accoucha sans complications fort heureusement car la famille hautement connue de tous ne s'en serait pas remise ...

Prit sous l'aile d'un pére capitaine d'armée et tireur d'élite chevroné, l'enfant grandit au rythme d'un apprentissage des valeurs "guerriéres" et est rapidement innitié à toutes sortes d'arts martiaux. Du Kendo à l'aIkido en passant par la boxe, il se sculpe rapidement un corps ferme et resistant.
A l'école, c'est un garçon posé et attentif, retenant rapidement ses leçons et récoltant les meilleures notes à la pelle. Cependant il ne se sent vivre pour ainsi dire qu'avec son père quand il s'entraine à ses activitées millitaires. Aussi, il connait par coeur un revolver à l'age de six ans et peu le démonter-remonter les yeux bandés. Eduqué d'une main de fer mais pas moins aimé, le jeune garçon apprend le respect et l'honneur avec le temps qu'il suit pas à pas ...

En ainé responssable, il apprend vite à mettre la main à la pâte pour aider sa mére et parvient ainsi à tenir une maison à la preféction. N'oubliant pas ses "devoirs" imposés par son géniteur entre temps. Alors qu'il entre dans sa quatorzième année, il se rend compte de son attirance pour les hommes et connait ses premiers ébats à cet age encore précoce bien que son physique lui confére facilement trois voir quatre ans de plus aux yeux des autres ... Petit à petit vient l'apprentisage d'armes au fonctionnement plus poussé tel que le fusil à lunette et la mitraillette sans pour autant parvenir à ébranler le caractére pour le moins imperturbable du jeune homme qu'il devient.

C'est pour ses dix neuf années de vie que son géniteur décide de lui montrer sa "cage" comme il l'appelle. L'adolescent prend donc une ennième fois l'hélicoptére qu'il a entre temps apprit à piloter un minimum. A peine pose-t-il un pied dans l'enceinte de l'établissement qu'il comprend ce qui s'y passe ; ce n'est pas un endroit "normal" et on y vient pas par hasard ! Mais l'épreuve du pére va commencer, son fils aura-t-il les épaules assez solides pour reprendre la sucéssion de cette cage de fous ? Ca reste a voir !

Direction l'aile une, cellue d'isolement où demeure celui qu'on appelle "Karasu" ; celui pour qui l'idée de la cage est arrivée. Il était réellement fou, un malade qui buvait le sang de ses victimes ou leur dévorait un membre ... Une charogne humaine presque angélique si l'on éxéptait la balafre qui lui barrait tout un coté du visage en le privant d'un oeil. Il était un ramassis de monstruausité, tout les vices il les connaissait : viol, meurtre, sadomasochisme, cannibalisme, folie, skyzophrénie, maladies mentales dont on ne parvenait même plus à faire le compte ... Le démon de l'ile ; le corbeau ...
La cellule est ouverte, le Directeur y pousse son fils malgré les protestaions des gardiens attérés.
Aussitôt l'homme dévore son visiteur des yeux mais sa voix reste douce malgré ce regard allièné.

_ Allons bon qu'est-ce que tu viens faire là toi ?

Aucun mot ne passe les lèvres de l'adolescent qui se contente de fixer le détenu sans aucune émotion ; même la peur ne l'atteint pas malgré le danger hautement palpable.
Il n'y à pas de barreaux à Ori, ce sont de lourdes portes de fer armé qui ferment les cellules, aucune échappatoire mais ça le jeune homme s'en fiche royallement.
_ Tu n'es pas bavard ... Joli garçon cela dit ! Tu veux que je m'occupe de toi ?

Le Corbeau n'est pas épaix mais pas moins dangeureux, ce sont ses nerfs qui le pousse à commetre ces actes sanglants dont on ne le penserait jamais capable. Il se jette sur sa nouvelle "proie" mais c'est sans compter sur ce pour quoi il a été préparé. Le jeune homme plaque une main à la gorge du tueur et le fait basculer au sol, assit sur son estomac pour le maintenir. L'autre rentre dans sa phase de folie mais rien ne perturbe le futur maitre des lieux. Malgré ces mains qui griffe la moindre parcelle de peau à leur portée, ces injures proférées en bloc et ce corps on ne peut plus séduisant qui s'agite sous lui, il n'en a que faire ; la prise se ressére brutallement et bientôt l'asphyxie endort le détenu qui a bien du mal à continuer à lutter. Le Corbeau a trouver son maitre parce que pour la première fois sa victime n'a pas cédé à la panique, il a soumit le monstre là où personne ne l'aurait jamais osé et quand il frappe à la porte pour que quelqu'un lui ouvre, le détenu git inconscient sur son lit mais pas mort ...
La désision est sans appel, le fils reprendra le travail du père le temps voulu !

Mais cela arrivera plus vite que prévu ; atteint d'un cancer le Directeur se voit obliger de quitter ses fonctions et de céder sa place à son fils agé maintenant de vingt et un ans. Peu importe le poid de ce qu'on lui confit, le Directeur accépte et devient la nouvelle figure d'autoritée de la Cage.

Années passées en prison:

Depuis lors il tient cet endroit encore plus fermement et certainement bien mieux que sont géniteur sans compter que les cas ammener sont de plus en plus dangeureux. Au décés de Corbeau atteint d'une maladie incurable et encore trop peu connue, il sera là et le détenu sera la première personne à qui il tiendra la main pour son dernier voyage. Cet homme tenant plus du monstre que de l'humain lui a ouvert les porte de sa propre cage et ne lui avait plus jamais manqué de respect, ayant d'une certaine façon trouvé son maitre.

_ Tu vas les garder en vie autrement que ton vieux hein ?

C'est d'une voix cassée par la fièvre et la fatigue que le Corbeau avait demandé cela. Ils n'étaient pas bien traités du temps du père, souvent battus par les gardiens ou violé dans le pire des cas ... Quelque part le détenu jugé trop fou inspirait la crainte et jamais personne n'avait osé l'approcher mais parfois il les entendait ces gamins de seize ans à peine qui hurlaient en pleine nuit quand l'un des gardiens venait les prendre pendant des heures ... Non ils n'étaient pas du bétail ; il étaient humains mais avec plus de tares et de défauts que la moyenne !

_ Je veillerais à ce que les droits humains soient réspéctés !

Un sourire avait éttiré la bouche gersée du Corbeau qui avait usé de ses dernière forces pour serrer les doigts sur ceux du Directeur maintenant poussé à ses trente ans.

_ Alors si c'est toi qui le dit darling ... Je vais pouvoir y croire avant de passer de l'autre côté ! Bye bye ...

_ Bye bye ...

Les lèvres du Directeur avaient retrouvé celles du criminel pour un premier et dernier baiser avant que celui-ci ne sourit une ultime fois et ne parte l'âme en paix malgré tout.

Depuis le coeur de cet homme s'est gellé un peu plus et il n'a plus jamais porté d'attention à personne, il ne regarde plus personne avec envie et ne semble pas prét de changer. Puis le sous directeur l'aidant décéde lors d'une mutinerie ... Alors il en reccrute un nouveau. C'est un homme intelligent et intégre qui le suit en tout et auquel le dicteur n'a pas peur de laisser ses pouvoirs ainsi qu'un jeu de clefs de son appartement. Maintenant, il a quarante deux ans et la vie suit son court, cela dit des éléments inédit de la Cage semblent déterminés à vivre le plus longtemps possible même dans ces cellules ; il faudra redoubler de vigilence et peut-être s'ouvrir d'avantage pour ne pas mourir sans avoir jamais donné quoi que ce soit à personne ... Le Directeur y pense , mais pour le moment il oublit bien vite cette idée ...

Points Particuliers

Comportement envers les Détenus:Aucun en particulier, il n'a ni resentiment ni pitié pour eux. Cependant il veillera à leur bien-être car ce sont des humains avant tout et si l'être humain n'est pas capable de respecter son semblable alors il n'est vraiment bon à rien ! Il fait le tour des ailes chaque jour et parfois accépte d'écouter certains détenus aux abords de la salle de sport ou autre si ils ont un peu de réfléxion.

Comportement envers les collègues : Il est droit et honnête avec eux, on le dit froid, ce n'est pas si faux. Mais il s'en fiche bien pas mal ; il a une prison à faire tourner et personne ne lui dicte ce qu'il a à faire. Certains le disent hautain et fils chéri ce qui lui aurait soit disant vallu sa place mais jamais le Directeur ne démentira ça et avoura la véritable raison de sa présence ici. Ceux qui le jugent pour sa vraie valeur et reconnaissent sa force en tout point seront en revanche des gens bienvenus dans son bureau et avec qui il pourra éventuellement prendre un café si l'humeur lui en dit !


Dernière édition par Directeur le Ven 29 Aoû - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

~Le Directeur~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: ~Le Directeur~ [terminé]   ~Le Directeur~ [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:54

Oh le beau directeur <3
J'ai hâte de voir la suite ^____^
(je me suis permise de corriger les très rares fautes après avoir vu "Kayashimi" au lieu de "Kayashima" XD)
C'est génial tout ça dans l'état de ta main! I love you
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

~Le Directeur~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: ~Le Directeur~ [terminé]   ~Le Directeur~ [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:58

Merci mon détenu chériii ! ^^
Tu as bien fait pour les fautes !
J'ai commencé l'histoire mais comme c'est moins sadique j'ai du mal ! Je dois pas être nette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

~Le Directeur~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: ~Le Directeur~ [terminé]   ~Le Directeur~ [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:05

Pas facile effectivement XD
j'ai un peu de mal avec Shin aussi mais de toute façon c'est pas des gens normaux alors y'a toujours des choses bizarres à raconter *___*
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

~Le Directeur~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: ~Le Directeur~ [terminé]   ~Le Directeur~ [terminé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:14

C'est un fait ! ^^
Joli tes nouveaux effets en passant ! J'adore !

Edit : J'ai fini !!! ^^

Une ame charitable pour me valider et me corriger ? Mon cerveau tourne au ralentit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

~Le Directeur~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: ~Le Directeur~ [terminé]   ~Le Directeur~ [terminé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:43

Je te Valide!
Mon Directeur d'amouuuur!! <3 (c'est Shin qui parle à travers Yuu... fort ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

~Le Directeur~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: ~Le Directeur~ [terminé]   ~Le Directeur~ [terminé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:44

En effet, trés fort !
Mon petit Shin !!!!! *calin !*
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Kayashima Shin }}
Admin # Employé
Kayashima Shin
>> & I'm Also : : Assistant de Direction
>> Messages : : 25
Age : 41
>> Here Since : : 28/08/2008

~Le Directeur~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: ~Le Directeur~ [terminé]   ~Le Directeur~ [terminé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:03

*venu exprès*
Câliiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!! *nn*
Revenir en haut Aller en bas
{{ Contenu sponsorisé }}

~Le Directeur~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: ~Le Directeur~ [terminé]   ~Le Directeur~ [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Le Directeur~ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Employés :: °Fiches validées°
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser