Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
 

 Yukimura Hakihito [admin]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Yukimura Hakihito [admin] Vide
MessageSujet: Yukimura Hakihito [admin]   Yukimura Hakihito [admin] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:35


Identité


Nom: Yukimura
Prénom: Hakihito
Surnom: "Devil"
Âge: 24 ans
Date et lieu de naissance: 9 décembre 1984 - Tokyo
Sexualité: Homosexuel
Cellule N° 4 aile 2
Matricule: 04299739
Personnalitée sur l'avatar : Akanishi Jin

Rapport d'Enquêtes

Physique:Ce qui est certains c'est que ce ne sont pas ses années passées derrière des barreaux qui ont altéré la "beauté du diable". Chacun de ses membres posséde une belle musculature, souple et ferme à la fois lui conférant une certaine puissance autre que celle de ses nerfs sous la colère. Il est d'une bonne stature, un mètre soixante quinze pour soixante cinq kilos, Hakihito est un bel homme qui laisse toujours une impression de force tranquille et de protéction sauf si l'on commece à s'attarder sur son visage. D'emblée on réste accroché à son regard, ces yeux en amande magnifique d'un brun profond et frangé de cils très noirs. C'est un regard à la fois vide et percant qui remarque tout les détails, habitué à une enfance passée dans l'obscuritée. Il peut être méprisant, doux ou inéxpressif mais jamais totallement dénué d'idée. Ensuite, ce sont ses lèvres qui attirent, pulpeuses et invitantes à la plus décadente luxure, cette bouche qui lorsqu'elle s'étire en sourire n'annonce jamais rien de bon quand aux envies de leur propriétaire et qui pourtant lors d'une séance au lit pourra si l'envie lui en dit vous embrasser tendrement. Son nez est droit et les narines sont fines, discréte conférant une certaine féminité à ce visage à la mâchoire arrondie mais au charme bien masculin. Ses cheveux sont d'un brun tirant vers le noir, épaix et brillants lui tombant dans le cou. Ses épaules sont larges et son cou solide sans pour autant donner un air de "molosse" au jeune homme ; laissant son physique flirter entre l'homme-femme au charme exacerbé. Il porte des cicatrices des doigts aux coudes impréssionantes par leur nombre ainsi qu'une vieille entaille dans l'aine. Chose qu'il a pu garder même en prison, un percing au nombril. Il a également un petit tatouage au biceps droit, une sorte de démon squelettique noir aux ailes de chauve-souris.


Caractère: Il sait bien qu'il est spécial et ne s'en cachera pas ! Manipulateur et dominateur, il cherchera toujours un moyen d'avoir le dessus. Même si il semble calme voir j'm'en foutiste envers tout ce qui l'entoure, il est en fait plutôt calculateur.Il a besoin de contact physique, d'une part pour dominer mais aussi par pur besoin, comme une drogue. C'est un garçon qui peux sembler tout à fait charmant mais ne vous y fiez pas ! Les gardiens qui on eut le malheur de lui tourner le dos en on un mauvais souvenir, il n'a pas hésité à leur casser un bras ou à leur arracher un doigt. Il ne supporte pas le mensonge ou la tromperie et au risque d'être fondamentalement blessant, il sera toujours honnête. C'est pourquoi s'il vous apprécie alors tant mieux mais si par malheur vous devenez son ennemi sachez que votre éspérance de vie en sera racourcie, Hakihito ne laisse jamais un "ennemi" en vie longtemps, s'il promet de vous éliminer alors ce sera chose faite sous peu ... Quand il entre dans une phase de colère il est rare qu'il ne fasse pas de gros dégats et physique avant materiel.

Psychologie: Beaucoup de sépcialistes l'on entendu ; enfin, on plutôt "essayé" de l'entendre. Car s'il ne veut rien dire, Hakihito ne dira rien. Mais aux vues des circonstances les médecins classent son état psychologique comme une dépression post-traumatique agravée de maniféstation presque skyzophrénes. Ses accés de folie semblent infondées de primes abord mais en fait, ce sont des déclics provoquées par le vue ou la sensation même moindre de quelque chose lui rappellant son enfance. Aussi constatée, sa résistance quasi impossible à la douleur ; mais le fait est qu'aprés avoir subbit la torture, il a totallement occulté l'information de mal physique de son ésprit, ce qui fait qu'il se blésse souvent sans même y faire attention. Sur l'île, les examens plus poussés on révélés un sadisme poussé, il aime faire du mal mais psychologiquement, il brise comme on l'a brisé. Son caractére est fondamentallement instable mais en revanche d'une rare fidélité ; s'il vous a prit sous son aile alors il y a peu de risque pour qu'il vous arrive quelque chose, tout comme s'il jette son dévolu sur vous alors il ne vous lâchera pas ; têtu voir buté il va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend et même si cela implique de tuer quelqu'un pendant les dix secondes qu'il aura de liberté.

Crimes commis:Il a tué trois amis de son père avant de se retourner sur l'homme lui même pour une mort attroce et sanglante. Hakihito a ensuite rendu handicapées plusieurs personnes, en a bléssé d'autre et a reussi à tuer un détenu à Ori malgré la haute surveillance sous laquelle il était placé.


Dernière édition par Yukimura Hakihito le Jeu 28 Aoû - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Yukimura Hakihito [admin] Vide
MessageSujet: Re: Yukimura Hakihito [admin]   Yukimura Hakihito [admin] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:36

Passé:
Un simple soir de Décembre 1984 dans une chambre de Tokyo, un bébé voit le jour pour le plus grand désespoire des ses géniteurs. Elle est mariée, lui aussi et ils sont connus de la press ; la mère est une styliste mondialement reconnue et le père est un millitaire haut gradé des forces armées de terre Japonaises. C'était une relation de quelques nuits mais ils peuvent pas accépté la naissance de ce petit garçon. C'est donc le paternel qui le "prend en charge", assurant à sa maitresse qu'elle n'en entendra jamais parler.
C'est ce qu'il fait ... Haki disparaît mais pas si loin. Dans le garage du manoir familial, il y a la cave condamnée depuis des années et à laquelle plus personne ne pense. C'est là que l'enfant grandit. Il n'y pas d'éléctricitée dans cette cave éxigüe et seul une légére lumière parvient à filtrer entre deux briques. Le petit garçon ne sait pas que ce n'est pas normal d'être là, il ne se doute même pas qu'il puisse éxister d'autre personnes vivantes mis à part son père et lui. Il a six ans, est beau comme un ange et intelligent. Son père lui donne des livres et ne lui apprend que le stricte minimum, cela dit Haki s'en contente et apprend de lui même. Pendant les nuits d'orage, il a peur et pleure souvent en criant à son père de venir le chercher. Alors l'homme descend quand la maisonée est endormie et le bat. A la main, avec une ceinture, peu importe les coups pleuvent et il laisse son fils inerte au sol en lui hurlant que seul les faibles pleurent de cette façon. Haki en prend son partit et s'endurcit.
A huit ans commence l'apprentissage du contrôle de cette fameuse douleur qu'il connait déjà bien. De brulures en coupures au couteau à crant d'arret ; tout y passe sur les bras encore frêles du garçon. Les coups de cutters ou de rêgles carrée en fer, tout y passe ... Parfois, le militaire passe un fil de péche autour des doigts de Haki et le serre jusqu'au sang alors que petit à petit, ce dernier oublie même de verser une larme ou de ciller.
Alors qu'il atteint dix ans, vient une autre épreuve qu'il ne comprend pas ... Pourquoi les mains de son père le touche-t-il de cette façon ? Pourquoi les lèvres rêches de l'homme parcourent ainsi inlassablement son corps d'enfant ? Non Haki ne comprend pas !
Une nuit d'orage, alors qu'il est assit et attend que l'orage passe pour s'endormir, le père descend mais là, il n'y a pas que sa voix ... D'autre personne mais qui ?
Des hommes, costauds comme son géniteur. Haki les salut gentiment et les hommes le regardent en parlant avec leur ami. Il voit des billets s'échanger mains ne peut rien déduire ; enfin jusqu'à ce que l'un des hommes vienne prés de lui et le déshabille entièrement. Hakihito est gêné, ce n'est pas l'homme qui le touche d'ordinaire et il ne veux pas ; pour la première fois depuis longtemps, il hurle sa négation et ne recoit que des coups en retour.
Aucun traitement de faveur même en raison de sa jeunesse ; pour trois corps différents cette nuit là, il sentira les organes chauds et gluants entre ses lèvres, le faisant vomir sur la fin. Plusieur fois on le prendra trop fort alors qu'on lui entrave les mains et les jambes avant de l'obliger à se taire en accusant un membre impatient au fond de sa bouche.
Le dégout ...
Aucun autre mot pour désigner son ressentiment alors qu'il git sur le sol poisseux pendant que ses assaillants se rhabillent. Sa haine est là mais manque de force pour éxploser ... Ils ne perdent rien pour attendre car dans la bouche de l'enfant plus que le goût du sperme et du sang qu'il recrache c'est celui de la vengeance qui prédomine !
Mais même si dans son esprit ses pensées se retournent, il sera patient ... Le tigre qui guette jusqu'au bon moment. Alors il subbit encore, deux fois par semaine à peu prés pendant des heures entières ses corps trop puissants ancrés au fond du sien ; et il commence à connaitre la drogue qu'on lui enfourne entre les dents pour le calmer pendant ces longs ébats. Quand son père prend part à ce "jeu" malsain Haki commence à perdre la tête. Des bruits ou des choses qu'il voit reste gravés au fer rouge dans le fond de sa mémoire. Le refrain d'une chanson française que l'un des hommes fredonne toujours ; le pendentif en forme d'étoile que l'autre arbore et qui se balance sous les yeux de Haki pendant qu'il se fait violer ; l'odeur d'alcool cuvé qui s'échappait du troisième ... Autant de détails déclancheurs de ses futures crises.
Il a seize ans quand un soir ils reviennent tous ils viennent avec une bouteille et un paquet cadeau.
"Joyeux anniversaire Haki-chan ! "
Pourquoi lui fêtent-ils alors qu'on ne lui a jamais dit ? Puis il accépte le paquet cadeau bleu d'où s'échappe un petit couinement. Quand il souléve le couvercle de la boite, une petite tête poilue pointe le bout de son nez. Un petit chiot. Les larmes montent aux yeux du jeune homme qu'il est et qui ne connait pas cette petite chaleur qui se propage contre lui alors que l'animal se blottit dans se bras. Pour un peu il aurait tout oublié de ses années de souffrances et de peur ...
Mais voilà que son père sort un couteau qu'il chauffe à la bougie, il attrappe le chiot par la peau du cou et sourit à son fils d'un air mauvais.
" Ne t'attache jamais à rien !"
L'arme ne s'abattra pas sur le petit chien, Hakihito pousse violement son géniteur pour sauver l'animal et c'est son bas ventre que rencontre la lame brulante. Là il a mal ... La peur de perdre quelque chose d'important réveille ses sens ; il cache le petit animal dans un coin et revient là où ses agresseurs de toujours prévoient déjà de se satisfaire. Seulement, pas cette nuit !
Le couteau qu'il a lui même arraché de sa plaie à la main, Haki égorge le premier d'un seul mouvement d'une rapiditée insoupsonnée. Puis il le plante dans l'oeil du second avant d'éventrer le dernier. Il est fou ... L'odeur du sang qui n'est pas le sien lui brouille l'esprit et enfin, sa vengeance va pouvoir s'accomplir. Son père encore sonné par le coup innatendu se retrouve attaché les bras en croix à un mur où il avait parfois accroché Haki. Le jeune homme le fait souffrir, il lui tranche les doigts puis les orteils, lui enlève des lambeaux de peau en se plaisant pour une fois, à ne pas entendre ses propres cris résonner dans la pièce. Une nuit entière jusqu'à l'aube où l'homme rendra l'âme pour cause d'exanguination ...

C'est un carnage inhumain que les force de l'odre découvrent en arrivant ... Les cris avaient allérté le jardinier au petit matin qui avait immédiatement appelé les autorités.
Haki est assit là au milieu de ce carcant sanguinolent avec le petit chien dans un bras et le couteau à l'autre main. Plusieurs policiers sortent complétement choqués et c'est un ancien du milieu qui sort doucement l'adolescent des lieux.
A peine sortit Haki voit le soleil ; c'est la première fois ... Une larme roule sur son visage et il sourit pour lui même.
Aussitôt, on l'envoit à l'hopital pour soigner sa blessure au ventre et le lendemain un psychologue est dépéché par les autres médecins pour l'interroger. Cependant, Haki reste dans son monde et refuse de faire quoi que ce soit à part s'occuper du jeune chiot, son unique centre d'intéret.
Mais voilà que l'homme tente de lui enlever pour l'obliger à parler. Haki voit rouge et se jette sur le médecin que des policiers heureusement postés devant la porte viennent sauver inéxtrémis des mains du jeune homme prêt à l'étrangler.
On l'endort et on l'enferme en hopital psychiatrique.
L'affaire fait grand bruit dans la press et à la télévision mais on étouffe l'histoire au petit à petit jusqu'à en oublier qu'elle s'est réellement passée.
Pendant plusieurs mois Haki ne supportera pas la perte de son "ami" tout juste trouvé et il s'en prendra à tout le monde, privant ainsi un infirmier moqueur de trois de ses doigts arrachés sans remords ou hésitation ...
Puis le temps passe, l'habitude s'installe ; Haki est considéré comme trop violent pour intégrer un quelconque établissement de détention ordinaire, la "Cage" comme on la désigne dans le milieu policier et juridique réste la dernière alternative, il a maintenant dix sept ans.
Hakihito quitte alors Tokyo pour cette île sans plus de regrets ... Une cage restera toujours une cage qu'elle soit minuscule à Tokyo ou immense en pleine mer !

Années passées en prison: A peine arrivé sur Ori il boulverse les lieux au bout d'un mois, cassant une jambe à l'un de ses "compagnons" de cellule. Ce dernier avait osé une main balladeuse sur sa personne et Haki encore traumatisé par ses longues nuits de soumission ne l'accéptait pas du tout !
On le met alors dans l'aîle une mais seul en cellule, fait rare puisque normallement on y est par deux. Les détenus de toute façon ne l'interessa pas ; et c'est dans cet environnement que le jeune homme apprend à aiguiser son don de manipulation. Il charme sans faux semlant les gardiens qui cédent bien vite seulement, cette fois c'est Haki le maitre des lieux ! C'est lui qui prend le corps des autre ! Et contre toute attente il se révéle doux dans ces moments, tachant de ne jamais faire subir ce qu'il a vécu. Alors jugé plus calme on lui donne un nouveau compagnon et il l'accepte plus ou moins, ce dernier ne demandant que les bras de Haki la nuit tombée. Leur relation se veux charnel et Haki "s'attache" à ce garçon qui ne demande que lui pour aller mieux. Il le surveille constament mais pourtant un jour de ses dix neuf ans, les médecins l'obligent à passer un contrôle, laissant son protégé seul ... Et pendant l'heure du déjeuné, l'un des détenus tue le jeune homme d'un coup de fourchette à la gorge, Haki revient avec les gardiens pour la fin du crime. Sa folie le rattrape.
Il tuera ainsi le meutrier de son amant en lui arrachant le coeur sous les yeux affarés de ses semblables et des gardiens.
Remit en aile sécurisée et de nouveau seul, Haki restera longtemps muet mais pas moins penseur ... Il joue encore d'avantage de ses dons de manipulateur et de calculateur et n'est pas ret d'arrêter !
Maintenant, il est agé de vingt quatre ans et il est jugé maintenant suffisement stable depuis plusieurs années pour intégrer l'aile deux avec un compagnon de cellule ...

Points Particuliers

Comportement envers les autres Détenus:Eux se méfient de lui depuis son acte barbare en plein reféctoire mais sinon ils ne peuvent pas nier son charme tandis que lui les séduit ouvertement. Certains on bénéficié de ses prouesses sexuelles dans les douches même ou encore dans la lingerie et du moment qu'on lui fait confiance, Haki se donne sans réstriction. Il protége souvent les nouveaux s'ils semblent perdus et à moins qu'il n'ait vraiment quelqu'un dans sa ligne de mire, Haki reste relativement agréable avec les autres détenus.

Comportement envers les Gardiens et l'équipe médicale:
Avec les gardiens, Haki aime plaisanter ou discuter un peu s'ils sont sympathique, pour les autres plus récalcitrant il va chercher à jouer au plus fort avec eux sur un jeu de cache-cache mental ...Pour le personnel médical c'est autre chose il ne les supporte pas ! Il faut vraiment avoir des tripes ou être fou pour vouloir le soigner car rien que d'entrer dans l'infirmerie lui met les nerfs à vif en raison de ses souvenirs en asile.

Troubles Psychiques: Dépression post-traumatique, crises de démence sanglantes et imprévisibles, tendance skyzoïde, occlusion totale de la douleur par persuasion psychologique.

[J'ai fini ! ^^Quelqu'un pourra me valider ?]


Dernière édition par Yukimura Hakihito le Jeu 28 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité
Anonymous

Yukimura Hakihito [admin] Vide
MessageSujet: Re: Yukimura Hakihito [admin]   Yukimura Hakihito [admin] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:26

Moi moi !! Je te valide amour I love you I love you

Très belle fiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{{ Yukimura Hakihito }}
Admin # Détenu
Yukimura Hakihito
>> Messages : : 377
Age : 39
Cellule N° : 4 aile 2
>> Here Since : : 26/08/2008

Yukimura Hakihito [admin] Vide
MessageSujet: Re: Yukimura Hakihito [admin]   Yukimura Hakihito [admin] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:41

Merci !! ^^
A quand la tienne mon chériiii ??
Revenir en haut Aller en bas
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

Yukimura Hakihito [admin] Vide
MessageSujet: Re: Yukimura Hakihito [admin]   Yukimura Hakihito [admin] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:20

C'est beau c'est beau c'est même du grand art!!! <3
Je sur-valide avec plaisir!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

Yukimura Hakihito [admin] Vide
MessageSujet: Re: Yukimura Hakihito [admin]   Yukimura Hakihito [admin] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:40

Merci Yuu !!! ^^
Contente que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Contenu sponsorisé }}

Yukimura Hakihito [admin] Vide
MessageSujet: Re: Yukimura Hakihito [admin]   Yukimura Hakihito [admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukimura Hakihito [admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser