Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
 

 ~Odayaka Yuuyami~ [Admin]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

~Odayaka Yuuyami~ [Admin] Vide
MessageSujet: ~Odayaka Yuuyami~ [Admin]   ~Odayaka Yuuyami~ [Admin] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08


Identité


Nom: Odayaka
Prénom: Yuuyami
Surnom: Shi-yuu (Soir du sang donné par les médias), Yuu-chan (seulement quand on veut se le faire...)
Âge: 22 ans
Date et lieu de naissance: 4 Avril 86
Sexualité: Homosexuel
Cellule N° 04 aile 2
Matricule: 20494474
Personnalitée sur l'avatar : Ueda Tatsuya

Rapport d'Enquêtes

Physique:
De part ses années passées en prison et son anorexie chronique Yuu est maigre, à peine 44 kg pour son mètre 64, mais il lui arrive de monter jusqu'à une cinquantaine de kilos s'il a une crise de boulimie. Ce n'est pas pour cela que ses joues sont creuses ou que son corps est moins attirant. Un visage féminin encadré par des cheveux mi-longs d'un noir profond auxquels il accorde un soin particulier malgré les conditions dans lesquelles il vit depuis presque toujours. Il a des yeux en amandes d'un noir aussi sombre que les mèches de cheveux qui les masquent parfois et il y brille toujours une lueur lubrique. Sa peau est très claire et ce n'est pas le climat de la Cage qui va y changer quoique ce soit, on y aperçoit souvent, en revanche, ce que la vie dans cette prison apporte comme blessures, bleus et légères coupures bénignes. Bien sûr Yuu est fin, maigre même, mais il a de la vigueur et vous le fera comprendre si vous l'y invitez.. à moins que vous ne soyez sa proie. Il a une bouche telle une carte d'invitation à la luxure et il en joue à tour de... lèvres, elles sont pulpeuses et rosées, tout à fait féminine. Son nez est petit, arrondi et large à la base, enfantin en somme. La forme générale de son visage est plus masculine lorsqu'on y prête un peu d'attention, à condition d'avoir détaché son regard de ses yeux ou de sa bouche. Il a un cou gracile mais des épaules un peu larges, contrairement à son bassin étroit particulièrement plaisant pour certaines cabrioles. C'est sur son torse totalement imberbe où on aperçoit ses côtes que l'on peut remarquer qu'il est maigre, mais même ses jambes ne sont pas choquantes à condition de ne pas s'attendre à une musculature de rêve quand on le déshabille.

Caractère: Yuu est lubrique, Yuu sait qu'il ressemble à une fille et en joue énormément dans ce milieu exclusivement masculin. Il s'attaquera à tous les nouveaux venus qu'il verra mais aime à se retrouver entre les bras des plus anciens. Il boude facilement mais jamais quand il s'agit de sexe. Il est doux, calme et mignon, féminin en somme. Mais ce n'est pas ce qu'il cache au fond. Il lui arrive de devenir extrêmement violent quand quelque chose lui rappelle sa mère et ce qu'elle lui a fait. Dans ces moments là il peut tuer à nouveau mais les gardiens prennent garde à réagir rapidement, voir à mettre au courant les conquêtes du jeune homme avant qu'elles se glissent sur sa peau claire, et ils le mettent immédiatement en isolation. Ce n'est pas sa faute après tout, pas vraiment, alors après il fait semblant de rien. Il rit, ça lui arrive, lorsqu'il veut séduire et il pleure aussi, pour se montrer vulnérable, mais au fond plus rien ne le touche vraiment. On le qualifie de bizarre, mais qui l'est totalement dans la Cage?

Psychologie: D'après les nombreux psychologues qui l'ont entendu, sauf le premier puisqu'il est mort, Yuu est juste un enfant traumatisé. On attribue à son vécu son anorexie et sa boulimie, sa lubricité exacerbée et bien sûr sa dépression post-traumatique. Mais ils ne savent pas tout et cherchent toujours, quand ils ont envie du corps frêle dans leur bureau, tous les évènements qui ont mené à un être sociable et solitaire à la fois. Pour ce qui est des crimes les spécialistes ne sont pas tous d'accord, certains parlent de vengeance, d'autres de folie et même un a affirmé qu'il était juste cannibale. Tout cela reste encore mystérieux, quoiqu'il en soit quand les psy de la Cage le reçoivent, Yuu porte un masque de fer autour de la mâchoire, le faire parler de ce qu'il est, ce qu'il a fait, ça réveille souvent le sang de tueur qui l'a conduit sur cette île.

Crimes commis: Il a tué sa mère et sa petite soeur de ses dents. Blessé beaucoup de gens et tué son premier psychologue.

Passé: Avant la prison Yuu était différent, à croire que ce genre d'établissement a véritablement un effet calmant sur les prisonniers.
Il est né un 4 avril et ce chiffre à la sonorité si sanglante va marquer indéniablement sa vie. Sa mère est une prostituée de la banlieue de Nagoya, rien d'exceptionnel. L'enfant est facilement malade ou privé de nourriture, sa génitrice n'a pas le courage de l'abandonner ou de le confier à un orphelinat, non parce qu'elle est attachée au bébé mais parce qu'elle officie à la maison et qu'elle n'a pas envie de sortir. Alors Yuu non plus ne sort pas, il se démerde et grandit tout seul. Il apprend vite à ne pas crier, ne pas faire de bruit même, pour ne pas se prendre des taloches monumentales, autant par sa mère que par ses clients, nombreux. Ces derniers ne s'attardent pas sur lui et se jettent en oubliant son visage tuméfié sur la prostituée. Mais beaucoup diront « Elle est jolie ta fille... t'en fera un bon prix quand elle pourra écarter les jambes! ». La mère n'oublie pas et ne dément pas le sexe de son enfant, elle s'en fout tellement. Yuu, lui, n'oublie pas, il atteint ses 6 ans en croyant qu'il est une fille et que pour qu'on remarque son existence, qu'on parle de lui, il faut qu'il fasse comme sa mère.
Yuu est maladroit quand il est petit, il se coupe facilement, se fait des bleus tout seul, même s'ils sont facilement superposés à ceux apposés par sa mère et ses clients. Ces derniers commencent à vouloir le toucher, doucement. Pour un bonus de yens la prostituée laisse ses clients toucher son fils, certains se rendent comptent alors du sexe de l'enfant malgré les vêtements de fille qu'il porte, les seules choses pour lesquelles sa mère sort de la maison, la nourriture et les habits. Elle lui ramène des robes blanches et roses avec des nœuds, des rubans et des froufrous. Yuu ne peut pas savoir que cela est étrange, il n'a jamais même quitter le deux pièces pourri dans lequel il vit depuis toujours. Il a 8 ans et taille sa première pipe, à moitié étouffé par le sexe dans sa bouche il apprécie de boire quelque chose de chaud, c'est parfois la seule chose qu'il a dans le ventre, heureusement pour lui, c'est nourrissant. Des fois on luit dit qu'il doit plus manger, un homme va même jusqu'à frapper sa mère pour qu'il se remplume et soit plus attirant qu'un squelette habillé d'une robe. Alors elle attend qu'il parte et fait manger et manger encore son enfant. Mais Yuu n'aime pas toute cette nourriture dans son estomac et vomit. Ses troubles alimentaires, ancrés par la psychologie, commencent.
Yuu a 11 ans, sa petite sœur nait. Il a subit un calvaire avec sa mère enceinte, c'est lui qui devait gagner de l'argent pour la maison, mais ce qu'il n'aime pas ce n'est pas les mains sur lui, ce sont les femmes qui viennent, celles qui sont comme sa mère mais n'ont pas ce sexe qu'il aime avoir dans sa bouche. Elles ont autre chose et il doit quand même les lécher. Il n'aime vraiment pas ça, surtout quand ça a un goût de sang. Finalement la petite naît, elle est moche pense Yuu, et elle crie. Il la frappe souvent, comme sa mère, faible après cette naissance difficile, et n'en éprouve aucun remord. Après tout, on lui a fait pareil non? L'enfant commence à comprendre comment fonctionne le business de sa mère, il ne demande maintenant que des hommes. Un soir l'un d'eux déchire sa roche rose qu'il porte toujours et le viole. C'est la première fois, il a 12 ans et est simplement traumatisé. Tout autour de lui des morceaux de sa robe sont autant de taches blanches et roses rougis par son sang et la douleur ne le quittera pas de plusieurs jours. Yuu est haineux à ce moment-là, la colère sourde dans son ventre déchiré n'a pas encore explosé. Il n'accepte plus personne pendant plus d'une semaine, il jette toutes ses robes et même celles de sa mère pour peu qu'elles soient roses, sa petite sœur il la laisse nue et se rend compte qu'il est différent d'elle, qu'il ressemble de plus en plus aux hommes, ceux qui le frappaient quand il était petit, comme celui qui lui a fait mal. Mais Yuu n'a pas oublié que le liquide chaud qu'il aime tant au fond de sa gorge est aussi venu apaiser sa douleur à l'intérieur de son ventre avant que tout s'arrête. Sa mère n'est plus qu'une loque depuis la naissance de la petite, il l'utilise parfois pour gagner des sous mais le plus souvent c'est son corps qu'il vend.
Yuu prend soin de lui, il s'habille maintenant de robes noires et se maquille les yeux, il veut absolument être plus féminin pour n'attirer que les hommes, son seul modèle est sa mère, malade et maigre, alors il devient comme elle et battit son anorexie là-dessus. Et quand on lui fait une remarque il mange soudain comme quatre avant de vomir à nouveau. Sa sœur il l'a oublié et elle finira par mourir de manque de nourriture. Sa mère il s'énerve contre elle un soir où elle n'arrête pas de tousser à s'en écorcher les poumons, elle a attrapé une pneumonie. Et finalement il lui tranche la gorge de ses dents frappant et frappant encore, déchirant entre sa mâchoire la peau caoutchouteuse pour qu'elle se taise se couvrant de son sang. Il goûte à la chair humaine, fou de colère, revoyant ce sang comme celui qui a taché sa robe rose et blanche le jour où il a été violé, il retrouve ensuite sa sœur déjà morte depuis quelques jours sous la table et la... grignote.
Ses cris de rage avaient alerté leur voisine qui avait le même métier que sa mère, comme toutes les locataires de l'immeuble et découvrit le massacre et Yuu couvert de sang, en train de manger sa petite sœur de 2 ans et demi. S'en suit une série d'enfermements et d'interrogatoires, la presse le surnomme le « sanglant du soir », Shi-yuu, mais il y a surtout les analyses qu'il retient vaguement. Le premier psychologue, tiré de son lit un dimanche matin, qui l'interroge sur les raisons de son geste le tire par mégarde de la transe où il s'était enfermé quand on l'avait arraché au cadavre déchiqueté de sa sœur, et c'est un Yuu aussitôt énervé qui se jette sur lui et lui arrache la gorge. L'homme ne pourra pas être sauvé. L'adolescent sera placé sous sédatifs et classé très dangereux. Drogué à plusieurs reprises Yuu gardera une haine profonde des aiguilles et comprendra qu'il doit être calme pour ne pas se faire piquer, c'est ce qu'il finira par devenir, de cellule capitonnée en cellule à barreaux métalliques. Trop jeune pour être enfermé avec les adultes on ne peut cependant pas le placer en famille d'accueil. Alors il reste en hôpital psychiatrique jusqu'à ses 15 ans où on l'envoi dans la Cage aux Corbeaux après un procès suivit par la presse mais écourté.

Années passées en prison: L'hôpital psychiatrique n'étant pas vraiment une prison, et puis comme il ne s'est pas passé grand chose en un an et demi là-bas à part le meurtre de son premier psychologue, Yuu commença véritablement une nouvelle vie dans la Cage. Déjà le voyage jusqu'à l'île l'impressionne, lui qui n'a jamais quitté quatre murs se retrouve à faire son baptême de l'air. Il n'a plus rien de toute façon alors quand il descend de l'hélicoptère c'est très rapidement qu'il se retrouve dans l'aile 1. Au départ il était considéré comme très dangereux, on ne savait pas encore ce qui déclenchait ses crises de violence. Son camarade de cellule apprendra rapidement à utiliser le corps fin pour réchauffer ses nuits d'hiver et le partagera sadiquement avec les autres détenus. La réputation de Yuu fut vite faite mais la plupart appréciaient qu'il résiste, ce qu'il ne faisait pas alors il a commencé à draguer. Un premier gardien tomba sous son charme le prenant dans les douches alors qu'il était le dernier. Avant cela Yuu avait peur des gardiens, en grande majorité dune insensibilité dérangeante à côté de la violence et de la haine qui animent les prisonniers, mais après cela et jusqu'à l'affectation de ce premier gardien dans l'aile 3, l'adolescent n'hésitera plus à séduire l'autorité de la Cage.
Voilà maintenant 7 ans que Yuu est dans la Cage. Pour lui s'échapper est totalement inconcevable, il n'a nul part où aller, ne connaît même pas le monde extérieur, n'a jamais fait d'étude et ne connaît que le sexe. Et dans une prison, c'est le paradis pour lui. Cependant il n'y a presque plus personne du temps où il est arrivé, ils sont presque tous morts, soit en essayant de s'évader, soit de maladie ou des blessures pendant les mutineries ou les guerres de clans. Yuu est nostalgique, mais sa connaissance des lieux et des gens, autant les gardiens, l'équipe médicale que les autres, est précieuse pour beaucoup de ses amants, cela amuse le jeune homme de leur dévoiler ces choses dans la chaleur des corps après l'acte. En contrepartie ses confidents reviendront pour se divertir avec son corps. Deux ans après son arrivée il a été jugé moins dangereux que ses compagnons de cellule et suffisamment adaptable à la vie en prison pour être transféré dans l'aile 2.

Points Particuliers

Comportement envers les autres Détenus: Il aimerait tous se les faire et a cumulé les demande de changements de cellules une fois qu'il avait épuisé ses camarades de lit. Maintenant il a la sienne, et on lui amène tout ceux qui ont besoin de se vider. Certains sont violents avec lui, il s'en fout tant qu'il a ce qu'il veut et ne s'énerve que rarement contre les autres détenus. Il adore taquiner les nouveaux dans la cour.

Comportement envers les Gardiens et l'équipe médicale: Yuu est lubrique et depuis qu'il est là toute l'équipe qui s'occupe de ses blessures est au courant. Les gardiens ont pour certains répondu à ses avances alors il tente toujours mais les médecins il ne veut pas à cause des piqûres qu'ils veulent lui faire. A côté de ça, il est obéissant.

Troubles Psychiques: Anorexie Chronique, Boulimie occasionnelle, TOC (il se triture sans arrêt les cheveux, même quand il dort), Nymphomane, crise de violence par Dépression Post-Traumatique (quand il voit du tissu rose, voir le passé).

Si vous aviez l'obligeance de me valider les filles x)
(pour faire genre c'est pas moi qui m'auto-valide x))
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

~Odayaka Yuuyami~ [Admin] Vide
MessageSujet: Re: ~Odayaka Yuuyami~ [Admin]   ~Odayaka Yuuyami~ [Admin] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:19

Moi moi !!
Je te VALIDE !!!!!

Plutôt deux fois qu'une !
Je crois que je sais qui mettre avec toi en cellule ! Puisque j'avais dans l'idée que mon second perso serait ...
Non je le dis pas tient ! Tu le liras quand je le posterais ! ^^

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Odayaka Yuuyami }}
Admin # Détenu
Odayaka Yuuyami
>> Messages : : 107
Age : 38
Cellule N° : 04 Aile 2
>> Here Since : : 24/08/2008

~Odayaka Yuuyami~ [Admin] Vide
MessageSujet: Re: ~Odayaka Yuuyami~ [Admin]   ~Odayaka Yuuyami~ [Admin] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24

oh merchiiiii <3
(faudra penser aux smileys tient -o-)

Moi je galère comme une dingue avec mon hébergeur et cette foutue connexion de merde du McDo mais je VEUX finir la barre de navigation avant d'aller au ciné >__<
Ha^te de voir tes fiches à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
{{ Directeur }}
- Fondateur : Charm of Evil -
Directeur
>> & I'm Also : : Kazaki Arashi
>> Messages : : 273
>> Here Since : : 24/08/2008

~Odayaka Yuuyami~ [Admin] Vide
MessageSujet: Re: ~Odayaka Yuuyami~ [Admin]   ~Odayaka Yuuyami~ [Admin] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:27

Merci ! Je vais la commencer par petit morceau ce soir ! ^^

Par contre pour le numéro de matricule tu as fait au hasard hein ? Ou tu as suivi une logique quelconque ?
Je vérouille ici, tu me répond par mp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orinokarasu.forumactif.org
{{ Contenu sponsorisé }}

~Odayaka Yuuyami~ [Admin] Vide
MessageSujet: Re: ~Odayaka Yuuyami~ [Admin]   ~Odayaka Yuuyami~ [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Odayaka Yuuyami~ [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
#°First in Hell°#
 :: # °Registre des Détenus :: °Fiches validées°
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser